Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pomée xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathylda
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Mathylda


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Sexe : Féminin
Armes : Katana, Poignard
Pouvoir : Télépathie
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:16

La forêt... Endroit paisible ou vivent bon nombre d'espèces animales et végétales. Mais c'est aussi l'endroit le plus rennomer pour s'y perdre ! Des claquements de sabots troublèrent la tranquilité reposante de la forêt. Un ébrouement se fit entendre. Kyrah tira légèrement sur les rênes de sa monture. Elle observa les enirons, d'un air perdu. Son cheval pie, eut un léger air amusé, en la fixant.
Kyrah perçut le fond de ses pensées, par le biais de leur lien mental, et eut un bref grognement. La jeune fille avait laissé ses longs cheveux sans les attacher. Elle portait sa tenue de cavalière, et ses affires, entre autre son katana et ses autres armes étaient rangés dans les sacoches de sa selle. Elle soupira et mit pied à terre. Elle examina les environs, mais, pour elle chaque arbre était le même...
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:39

Nayu Etait contre un arbre,a jouer avec son canif.Elle avait mit un bustier noir laissant ses bras sans manche,sur lesquelles ont pouvaient voir des cicatrices.Elle ecouta les bruits de sabots.Quand elle entendit ces bruits,elle sortit de derriere son arbre,toute vetue de noir,elle fixa la fille,et le cheval tapa du sabot en seocuant la criniere.

"perdue?"

Nayu la regardait ,un sourire en coin.Elle la photographier du regard,puis observa le cheval..Elle n'avait jamais essayé de prendre l'apaprence d'un animal,peut etre que c'etait une evolution du pouvoir,apres les humains,les animaux?!Neanmoins a l'approche de la fille,elle ressentit son pouvoir et put sentir un lien se creer entre elle et le cheval et sentit que l'animal ne l'aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Mathylda


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Sexe : Féminin
Armes : Katana, Poignard
Pouvoir : Télépathie
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:02

Kyrah se releva, aperçevant la jeune fille. Elle lui adressa un sourire ironique. Elle revint vers son cheval, et répondit alors à la question de la jeune fille :

- Je crois bien que oui.

La jeune brune observa attentivement l'inconnue. Elle était toute vêtue de noir. Kyrah, elle, portait rarement du noir, car elle trouvait que c'était trop sombre comme couleur. Puis, reposant ses yeux sur le visage de la jeune fille, elle l'interrogea :

- Et tu es ?

Le ton de Kyrah est assez méfiant, et on y percevait de la froideur. Hybrid, sentant la méfiance de Kyrah, rabattit lègérement ses oreilles sur sa nuque, geste qui n'échappa pas à Kyrah, et auquel elle répondit par un regard répprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Nayu fixait le cheval un instant.Puis sa soeur prit le dessus,et fit preuve de plus de douceur que cette nayu sinistre,la jeune fille en deuil.
Ayu fixait les deux compagnons puis s'avanca et posa sa main sur l'encolure de l'animal qui ne reagit pas,car l'aura de la jeune fille avait changé.Elle se recula ensuite et prefera donner le nom de sa soeur


"Je suis Nayu et vous?"

Ayu fixait la jeune fille,sentant son ton froid et remarqua sa mefiance.Ayu ne lui en voulait pas,l'apparence de sa soeur provoqué toujours ce genre de sentiment.Mais il fallait la connaitre reellement pour savoir que nayu n'etait pas dangereuse avec ceux qui ne le meritait pas.


"Je peux t'aider a retrouver ton chemin..Je sais que mon apparence ne t'inspira pas confiance,mais il ne faut jamais juger quelqu'un par son apparence..comme on dit l'habille ne fait pas le moine!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Mathylda


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Sexe : Féminin
Armes : Katana, Poignard
Pouvoir : Télépathie
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:22

Kyrah se détendit un peu, sa méfiance dissimulée sur un conseil mental de Theory. Elle sourit à la jeune fille, perdant sa froideur, et lui répondant :

- Je suis Kyrah, et voici Hybrid Theory.

Fit-elle, en posant une main sur l'encoulure de l'animal, qui fixait la brune. Kyrah avait remarqué le changement chez la jeune fille, mais elle resta silencieuse, gardant cette question et la destinant à son compagnon. Kyrah répondit ensuite à la jeune fille :

- Je ne refuserai pas votre aide, car, pour moi, chacun des arbres se trouvant ici, se ressemblent tous. Mais, vous avez raison et j'ai mal jugé. Pardonnez-moi-en.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:43

Ayu les regardait avec douceur.Cela lui rappelait une de ses balades qu'elle avait faite avec nayu un jours,a cheval.D'ailleurs elle se souvenait que Nayu avait eu peur du cheval tout noir qu'on lui avait prete.Decidemment cette petite fille trouillarde qu'avait été nayu avait bien changé depuis la mort de sa soeur.

"c'est pas grave..c'est vrai que j'ai une apparence assez..enfin bref!enchanté kyrah et Hybrid theory!"

Nayu commenait a remuer a l'interieur,le fait que Ayu est sourit,l'agacait ,car elle meme n'aurait jamais fait ca!Mais Ayu qui en plus d'etre la plus agée de 2minutes etait la plus forte,et Nayu fut reduite au silence.

"viens je vais te ramener a l'entrée de la foret"
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Mathylda


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Sexe : Féminin
Armes : Katana, Poignard
Pouvoir : Télépathie
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:01

Kyrah sourit pour toute réponse à la première réplique de Nayu. D'un mouvement bref, rapide, elle sauta sur le dos de son cheval, avec une agilitée déconcertante. Elle talonna Theory, et arriva à la hauteur de Nayu. Elle sourit, et lui répondit :

- Merci. Nous te suivons.

Kyrah avait bien souligné le 'nous'. Elle détestait que l'on prenne son cheval comme un animal. Ce qu'il n'était évidemment pas totalement. Il en avait l'apparence, mais il avait une intelligence qui dépassait celle des humains et il possèdait une sagesse inouie. Nombreux furent ceux qui traitèrent Theory comme un animal ; ils périrent tous sous la lame de Kyrah.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:22

Nayu en realite avait dit tu en parlant plus du cheval ^^ ,sentant qu'il n'etait pas qu'un animal banal et sans interet.Elle continuait de marcher a leur hauteur,empechant sa soeur de se reveiller,livrant un combat interieur intense.

"vous etes ici depuis peu,je me trompe?"

Nayu etait assez epuisée de marcher,mais Ayu elle debordait d'energie.

*ayu c'est quand meme mon corps!tu pourrais te reposer un peu!!!*
*non..cette fille et son compagnon on besoin d enous*
*mais c'est un cheval lui il s'en fou !moi ca va faire plus d'un mois que je amrche!*

Ayu ignora la derniere pensée et continua de marcher,se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathylda
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Mathylda


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Sexe : Féminin
Armes : Katana, Poignard
Pouvoir : Télépathie
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:35

Kyrah fesait marcher Theo au pas, à côté de la jeune fille. Elle observait les environs, prenant des points de repères. Les oreilles de son compagnon s'agitaient en tous sens, perçevant les bruits les plus infimes de la forêt.

- Oui, nous venons simplement d'arriver, après plusieurs jours de cavalcade...

Kyrah se retint de dire forcer. En fait, elle avait volé dans une ferme de quoi se nourrir elle et son cheval. Depuis, ce vol avait été signalé aux autorités. Elle avait fui à travers la lande et avait fini par arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:28

En l'entendant parler de cavalcade,Nayu se reveilla,prenant la place de sa soeur,reprenant controle de son corps.Elle se tourna vers la jeune fille qui ne devait pas etre plus agée qu'elle et la fixa un moment.
Nayu comprenait parfaitement..Vu qu'apres le meurtre elle avait attendu plusieur mois avant de fuguer et de venir se refugier ici,evitant les agents de police a sa recherche comme la peste.


"tu devrais te reposer alors..Y'a une maison pas loin ou j'ai vu qu'ils accueillaient les filles"

Elle continuait de marcher,se demandant quel pouvoir pouvait bien etre celui de la jeune fille,vu qu'elle avait pu se connecter avec le cheval en sa presence...Nayu regarda les deux compagnons derriere elle,puis continua le chemin..La foret le seul endroit ou elle n'entendait personne et ou elle ne faisait pas une surchage de pouvoirs.

"T'as.....Vous avez quel age?"

Elle s'adressa a la jeune fille et son 'ami' pour eviter de les froisser et surtout d'entendre le cheval s'enerver d'etre ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomée xD Empty
MessageSujet: Re: Pomée xD   Pomée xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomée xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: En Dehors de toute Civilisation :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser