Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Deambule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:32

Nayu se frailla un chemin dans la foule,elle courait presque a en perdre haleine.Elle avait sa veritable apprence de jeune fille,ses cheveux blond tirée en arriere,sa frange tombant devant ses yeux,les mains dans les poches,elle ralentit l'allure,fixant les gens.Elle chipa une pomme dans le panier d'une femme et la croqua a pleine dent sans que la personne s'en soit aperçut.
Elle s'assied plus loin sur le dossier d'un banc ,mangeant sa pomme et fixant les gens.Elle les comparait,dans sa tete,a des fourmiers travaillant pour ramener de la nouriture dans leur fourmiliere.Des fourmis qu'elle ecraserait d'un coup sec si elle le pouvait.
Nayu etait d'une humeur massacrante,elle avait envie d'etre desagreable.Quand un gamin envoya son ballon gonflable sur elle,elle le fixa mechamment,puis le lui relança avec violence.
Elle fixa la mere du gosse avec impertinence puis regarda une bande de jeunes ,tous habillaient comme des bourges,malgré qu'un de sgarçons soit assez mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:40

Et à ce moment-là , un jeune garçon bourra dans le groupe que fixait Nayu , apparement d'une humeur encore plus massacrante qu'elle , bien qu'il ne laissait paraître aucune expression sur son visage au teint pâle.Apparement , le chef du groupe n'était pas très content quand à l'attitude de l'Uchiwa , il l'attrappa par le col avant que celui-ci ne soit partis et le menaça comme si il se croyait tout permis.Sasuke ne bougea pas , yeux fermés , il écoutait ce qu'était en train de lui dire cette éspèce de boulet sans aucun interêt , il les rouvrit alors , le fixant de ses pupilles noires qui trahissait une légère envie de lui en coller une.D'un geste vif , il attrappa le bras du type et avant que celui-ci n'ait le temps de dégager l'autres pour se défendre , Sasuke était en train de lui tordre le poignet , comme si c'était habituel , il émit un soupir presque inaudible , de plus , il était couvert par les cris de douleurs du type.Le jeune Uchiwa lâcha alors , le type commença à pleurer , n'ayant plus du tout envie de jouer le dur du tout , se tenant le poignet qui semblait être cassé.Plusieurs semaines avec un plâtre , et bientôt , il n'en reparlerai plus , mais évidemment , il fallait encore qu'il aille à l'hôpital qui était à plusieurs kilomètres de là , Sasuke était un habitué , il devait l'avouer.

- Je me demande si la stupidité est naturelle chez toi... apparement c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:56

Soudain un perturbateur vint se mettre en plein milieu de son champ de vision.Nayu les regarda,ne reagissant pas.Elle aimait bien les spectacle et la,elle assistait a un show exceptionnel!Un chef de gang reduit en silence par un petit mec!
Nayu se leva doucement et s'approcha,puis s'accouda un des mec du gang en fixant la scene,corquant sa pomme avec ferocité.
Elle continua de fixer,puis quand le garçon tordit le bras du chef,elle s'approcha et posa sa main sur le poignet de uchiwa

"et toi declencher les bagarres ca t'eclatent?ou t'as que ca a faire?"

Puis elle regarda dans le gang et remarqua deux filles assez mignonne puis elle regarda uchiwa

"a moins que ce soir pour attirer l'attentiob des deux demoiselles!"

Elle sentait qu'elle copiait la force de uchiwa,puis quan dil le lacha elle le fixa dans les yeux,aucune expresisons dans le regard,puis s'adressa au gagn

"amenez vot'chef a l'hopital il en a besoin....allez zou!!"


Les garçons partirent puis Nayu lacha uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:02

- Je vois pas tellement que ça en quoi ça te regarde , et puis , j'ai aucun besoin d'attirer l'attention de filles.

Le jeune garçon dégagea son bras , et un instant après l'allusion aux filles , on entendit des sons aigus émaner de derrière lui , il tourna la tête et remarqua son fanclub , il posa son regard sur les demoiselles qui étaient apparement aux anges et qui crièrent encore plus aigus et encore plus fort , certains d'entre elles tombèrent même dans les pommes , c'était vous dire à quel point elles étaient amoureuses.

- Tiens... j'pensais pourtant m'être débarrassé d'elles avant d'arriver ici

* Comme quoi même les illusions de morts ne marchent pas *

Alors , ce fut le pire , vu que le jeune garçon parlait d'elle , elles s'écrièrent toutes en coeur , comme si c'était répété des milliers de fois pour être véritablement parfait un " Sasuke-kuuuuuun ! Trooooop claaaaasse ! " avec des étincelles dans les yeux comme si c'était un miracle , et évidemment , face à ça , notre jeune Uchiwa eut encore une réponse cassant l'ambiance et qui brillait encore par l'absence d'une quelconque expression.

- Elles sont véritablement lourdes et stupides à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:58

"Parce que vois tu je els observais et que t'as tout fait foiré!"

Nayu tourna la tete en entendant des rires agaçant,et remarqua alors une hordre de fille comme elle les deteste.Des nunuche quoi.Nayu ouvrit des yeux ronds,elle tenait toujours le poignet du garçon,et ressentait sa force dans ses vienes,une force qui rechauffait tout l'interieur de son corps tant elle etait incroyable.

"c'est ca ton fan club?!"

Nayu fixa les filles puis s'approcha d'elles en les fixant mechament.En realité elle les photographié mentalement pour pouvoir les reproduire a l'identique quand elle voudrait.

"tu m'etonnes..c'est des greluches qu'on rien dans l'citron"

Elle s'approcha d'une des filles en la fixant puis porta sa main a son epaule,et lui chuchota un truc a l'oreille.Celle-ci regarda le garçon puis ses copines et finit par rebrousser chemin en chuchotant a voix basse avec ses amies.
Nayu se retourna vers le garçon,fiere de sa menace.Elle jouait avec sa chaine qui se trouvait a sa taille en la faisant tourner autour de son index.


"Et voila le travail"
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:31

- Ah... désolé... oui , c'est ça mon fanclub.

Il avait gardé cet air tellement neutre qu'on remarquait qu'il s'en fichait totalement et qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire , c'était du Sasuke Uchiwa tout craché.En tout cas , la présence de son fanclub ne semblait pas voulue et pas tolérée , ainsi que haïe , détestée , enfin , vous voyez sans doute le genre de surprise qu'il aurait été susceptible de faire à ces jeunes demoiselles qui l'énervait au plus haut point et ce , tous les jours de l'années sans aucun férié , vingt-quatres heures sur vingt-quatres , sept jours sur sept.Le jeune garçon ne bougea pas , se contentant de regarder la scène se dérouler et de se taire , comme d'habitude.Ses yeux noirs restèrent posés sur le fanclub qui s'éloignait , une bonne chose de faite , enfin , elles allaient lui ficher un peu la paix.Certes , mais il était avec une fille assez énigmatique , il reporta son attention sur elle , et finit par laisser apparaître un petit sourire assez rare , bien que toute expression l'était chez lui.Laissant tomber pour une fois sa mauvaise humeur qui descendit de quelques échelons sur l'échelle de l'envie de meurtre en pleine rue sur des innocents.

- Je me demande comment t'as fait , je suis Sasuke Uchiwa , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:41

Nayu revint en frottant ses mains l'une contre l'autre,le regard fier.Elle avait enfin pu se defouler verbalement,et puis son allure et sa maniere de s'habiller avait du jouer en sa faveur face au groupe de filles.
Nayu avait toujours cet air repoussant,insociable,mais bon,il suffisait de tres bien la connaitre pour comprendre son caractere.Nayu s'approcha du garçon qui se presentait


"ce que j'ai dit c'est secret mais tu devrais etre tranquil..Je m'appelle Nayu Kan...Nayu"

Elle n'avait pas finit sa phrase,car deja elle voyait arrivé dans la foule une troupe de cinq hommes habillaient en uniforme de police.Elle resta zen,ils ne l'avaient pas remarquer,mais combien de temps cela allait il durer,elle fixa sasuke un moment,puis le groupe de fille qui partait.

"Cache mois deux s'conde!"

Nayu se cacha derriere saske puis changea d'apparence,et prit celle d'une des filles qu'elle avait vu dans le fan club.Elle regarda sasuke en souriant,car elle devait imiter parfaitement la jeune fille dont elle avait l'apparence.Les agents de police passerent pres d'elle en lui souriant betement.

*allala...si ils savaient..*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

Sasuke ne répondit rien , mais bizarrement , il les regarda passer , se dégagea de Nayu et s'approcha des policiers , mettant une main sur une de leur épaule à deux de ces types.Le groupe se retourna , fixant Sasuke sans le reconnaître tout de suite , ce n'est que quand il eut un petit sourire légèrement sadique sur les bords qu'ils eurent une étincelle d'intelligence et comprirent qui il était.C'était trop tard , quatre d'entre eux tombèrent à terre , endormis.Il regarda le dernier en liste qui reculait et semblait avoir envie de se tailler , il soupira , trouvant ce spectacle bien pitoyable.Il sortit un kunai d'une de ses sacoches qu'il avait cachées sous son genre de corde mauve , il le lança dans la jambe du type qui perdit l'équillibre et tomba par terre.

- Tsss... si ce n'est pas désolant de voir ça , je n'ai même pas envie de t'accorder de l'importance , tu as de la chance. J'aimerais quelques renseignements , j'éspère que tu sauras me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:08

Nayu regarda le garçon s'en prendre aux groupes,elle l'observa avec etonnement.Elle reprit son apparence,vu que de toute façon avec un garçon comme ca,elle se ferait remarquer.Elle s'approcha,et vit les deux hommes tomber.Nayu changea d'humeur,puis posa sa main sur l'epaule de sauke,copiant la force du garçon et serra avec une force identique a celle de sasuke son epaule.

"Vas falloir te calmer toi!On est dans un lieu publique,alors ce genre de delire de psychopathe tu te les gardent pour ailleurs!"

Elle le fixer puis sentit la pouissance du garçon dans ses veines comme precedemment.Elle copiait tout.
Puis comme il voulait des reponse apparemment,elle prefera les eloignaient,sasuke et l'homme dans un coin tranquil.


"Bon ecoute,je vais lire dans sa tete quand tu posera sles questions,ca evitera que tu le tues et que j'ai a m'en meler"

Son ton etait froid et son regard imperturbable.Elle avait rencontré,sur la route,un homme capable de lire dans les pensées et pouvait donc le recopier a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:20

- J'ai aucun besoin d'aide

Son ton semblait s'être encore plus refroidit , comme si son humeur avait d'un seul coup changé , il attrappa le policier par le col , le soulevant de plusieurs centimètre , ses yeux devenus rouge posés sur le type , vraiment , Sasuke était un type extraordinairement désagréable à côtoyer.Il reporta son attention sur le pauvre innocent d'un air menaçant.

- Vous passez à côté de moi sans me reconnaître , c'est ça ? J'suis sûr que vous jouiez la comédie , c'était flagrant.Avant de rejoindre tes amis au pays des rêves qui ressemblent plus à des cauchemards qu'autre chose , je veux savoir si vous savez où se trouve l'Akatsuki , si c'est un mensonge , j'appelle un démembreur qui se fera un plaisir de s'occuper de ton cas.

Apparement très sensible à de telles menaces , et surtout , n'ayant aucune envie d'être démembré , l'inconnu déballa tout ce qu'il savait , c'en était éffrayant pour un pauvre type qui fesait partie de la police.Sasuke avait donc bien localisé le chef du groupe , ça avait été un jeu d'enfant , son clan ayant été les fondateurs de la police de Konoha , il connaissait ce genre de ruse et comment diriger un interrogatoire.Il apprit entre autre que l'Akatsuki le recherchait , ce qui laissa changer totalement sa tronche inexpressive par une interrogative qui ne comprenait rien à la situation.Après , il y eut un tas d'autres trucs pas intéressant sur la team de Sasuke , parce que notre Uchiwa semblait être totalement ailleurs et n'écoutait plus un mot de ce que disait l'inconnu.Quand Sasuke se reconnecta avec le monde éxtérieur , il posa ses yeux rouges dans ceux de l'inconnu qui tomba dans un profond sommeil avant que Sasuke ne le lâche.

- Et bien c'est parfait , vivement qu'ils me trouvent ces éspèces de tueurs en série.

[ Je rappelle que le sharingan est héréditaire et donc incopiable , et puis il sert à copier en grande majorité alors xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:30

[je sais que le sharingan n'est pas copiable ^^ merci ^^]

Nayu fixa le garçon,c'etait vraiment un taré ce type!!Elle le regarda discuté avec le policier.Puis nayu fut prise d epitié pour l'homme,mais elle redevint desagreable.Sa soeur tentait de reprendre le dessus,elle le sentait.Elle posa son regard sur les mains de l'homme et remarqua une alliance.Quand sauske le lacha,et que l'homme tomba a terre,dormant profondement,Nayu fouilla ses poches et trouva un porte-feuille dans lequel se trouvait une photo de ses enfants,des jumeaux.
Nayu se releva et fixa le garçon d'un air de degout.


"t'es vraiment barje toi!Il t'a fait quoi ce pauv'type pour que tu lui fasse subir ca?!"

Elle fixa Sasuke,elle avait pris une des photos de la famille de l'homme et avait balancé le porte feuille contenant une autre photo au visage de sasuke.Nayu retourna au niveau de la place et chercha ou pouvait se trouver la maison de ce type pour y deposer la photo dans la boite aux lettres.
Ayu avait vraiment un grand coeur,que Nayu n'arrivait jamais a saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:48

[ Dacodac , s'cuse mais j'ai d'jà eu affaire à une poignée de boulets dans ce domaine ]

L'Uchiwa ne répondit pas , un serpent sortit de sa manche droite , il était de couleur mauve , et à sa vue , Sasuke fronça les sourcils , ses yeux redevenant noirs profond.Quand le reptile fut en train de ramper sur le sol , le jeune garçon croisa les bras en bredouillant quelque chose d'incompréhensible tellement les décibels du son émi était faible , mais ce ne devait pas être très sympa.Par contre , le serpent semblait avoir compris , et il suivit Sasuke qui revenait au centre de la place , un pas assez rapide pour une fois.Et une belle dispute se déroula en plein milieu de la place , à l'heure de pointe maintenant , en l'absence de Nayu et en plus devant des tas de personnes normales qui avait des yeux grands comme des balles de tennis en voyant un serpent qui parle.
" Un peu de respect Sasuke-kun "

- Gnagnagnagna Sasuke-kun

" Quel mauvais caractère tu es... "

- Que dire de toi dans ce cas ?

" ... "

- Ce qui signifie que j'ai raison , bon , alors , quand est-ce qu'ils arrivent ?

" Qu'est ce que j'en sais moi ? Je ne suis pas un larbin sous tes ordres "

- Ouais , mais toi tu peux les localiser très facilement.

" Tu veux que j'envoie combien de serpents ? "

- Un pour chacun , à toi de faire le calcul si t'as assez de neurones !
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

Nayu s'arreta sur le centre de la place.Elle regarda autour d'elle,la colere l'avait envahi,elle avait un envie de meurtre...Nayu repassait ses souvenirs dans sa tete,les gens bougeaient bizarrement,tout devenait flou..Elle sentait une force incroyable en elle,mais qui n'etait pas elle,comme si plusieurs personnes avec un pouvoir etonnant approchait..C'etait une force trop grande pour elle,elle devenait dingue...Elle avait l'impression d'etre dereglé,que tout allait trop vite,que tout tournait.
Une femme s'arreta pret d'elle la mine inquiete


-vous allez bien mademoiselle?-

Pour toute reponse Nayu la poussa et reprit sa marche,elle n'allait pas droit,et tituber un peu..Elle crut meme voir un serpent.Elle avait son ouie qui s'affinait,surement un pouvoir qu'elle imitait.Puis tout devint noir.....
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:45

Les différents entre le shinobi nuke-nin et le souverain des serpents finirent par être réglé , c'est ainsi que Sasuke recommença sa route dans les ruelles , Manda maintenant enroulé autour de son bras gauche.Il fallait dire que c'était peu confortable , mais c'était le seul moyen grâce auquel le serpent ne devait pas ramper vitesse limace , donc , c'était ce qu'avait décidé le petit Uchiwa.Ils arrivèrent alors non loin de là , et qu'est ce qu'ils virent ? Nayu.Mais une Nayu comment ? Qui avait l'air paumé et qui était sur le point de tomber dans les pommes en pleine rue.Il joua un peu sur un sprint que Manda ne préféra pas éffectuer et donc retourna au sol au moment du départ du cent mètres , enfin , non c'en était pas vraiment un , et l'Uchiwa rattrapa de justesse la jeune fille avant qu'elle ne se fracasse le crâne sur des pavés pas toujours en bon état.Il regarda autour de lui et repéra un banc , il força ses occupants à dégager vite fait bien fait avec quelques menaces de mort , comme d'habitude quand il était de très mauvaise humeur et allongea la jeune fille dessus avant de s'éloigner d'un mètre ou deux et de s'asseoir par terre , fixant la foule de personne qui passait en cette heure de pointe.Une famille heureuse passa alors , avec comme petit dernier un garçon de sept ans , le jeune garçon ne put détourner son regard de cette joyeuse compagnie , comme il les enviait...
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Nayu sentait qu'elle etait deplacé.Elle etait dans le noir complet..Trop de pouvoirs autour d'elle..Trop d'aura..Nayu gigotait un peu,mais les pouvoirs
qu'elle avait copié se meler les uns aux autres faisant d'elle une bombe a retardement.Elle ouvrit les yeux d'un coup et se redressa.Elle etait aussi pale qu'un fantome et avait des sueurs glacé qui coulaient sur son front.Nayu tourna la tete et vit sasuke accroupi,et une famille passer.
Elle regarda sasuke,puis tenta de se lever mais elle sentit la force de sasuke dans son corps et elle retomba assise.La force qu'elle copiait lepuisait,si seulement il pouvait cacher son aura..


"Arrete s'il te plait...ta force m'epuise..."

La voix froide qu'elle avait avant etait devenue une voix douce et agreable.Nayu n'etait plus la meme,La veritable nayu dormait profondement a l'interieur.Ayu fixait le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:21

- Je ne vois pas de quoi tu parles...

Il fixa ce qui semblait être la famille parfaite jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champs de vision , puis il posa ses yeux noirs sur Nayu , réfléchissant un peu à la situation.Alors comme ça , son énergie l'épuisait ? Le jeune garçon n'y pouvait pas grand chose , il avait obtenue la puissance voulue , il n'allait pas maintenant essayer de la faire s'apaiser.La seule chose , c'était qu'au grand jamais , personne n'était arrivé à sentir aussi parfaitement et d'être affaibli par sa force intérieure.Il camoufla alors son énergie , un simple tour de passe-passe que tout ninja pouvait arrivé à faire avec un bon contrôle des portes de son chakra.Sasuke se releva , s'approchant du banc doucement , sans se presser.Il garda un peu de distance , pour ne pas que les passants ne s'imaginent trop de choses , et puis , si le fanclub voyait la scène , il aurait profité de son état de faiblesse pour la mettre hors d'état de nuire

- C'est ce qui arrive quand on veut copier trop de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:29

Nayu fixa le garçon puis resta assise calmement,quand c'etait la gentille qui avait le controle il pouvait lui arriver de dire des trucs sans que l'autre ne s'en souvienne.Nayu profita donc du sommeil de l'autre pour repondre de cette meme voix epuisée

"tu crois que je fais expres?a chaque fois que je suis pres de quelqu'un qui possede une capacité hors du commun ou une force je la copie automatiquement,mon organisme est fait pour ca,ce n'est pas moi qui le decide sauf quand c'est pour copier une personne!"

Elle sentait l'energie disparaitre, pas completement,mais juste camoufler.Elle se releva retrouvant peu a peu sa force habituelle.

"merci quand meme de ne pas m'avoir laissé me fracasser le crane"

Elle se passa la main dans les cheveux,elle etait encore un peu peuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:19

- Ce que j'utilise ne sont pas en grande partie des capacités hors du commun mais juste des techniques ninjas assez courantes.

* Si on enlève le sharingan , le sceau maudit , les katons et les raitons *

Cette fille semblait être elle aussi en quelque sorte " possédée " , un peu comme lui avec le sceau du temps où Orochimaru était encore en train de semer la discorde entre les pays ninja , sauf qu'elle , c'était un esprit gentil , ou une connaîssance en tout cas , parce qu'elle fesait comme si de rien n'était.Il se retourna reportant son attention sur le va et viens , silencieux et sentant son coeur se remplir à nouveau d'une haine féroce , celle qu'il avait toujours vouée à son aîné depuis déjà huit ans , presque neuf maintenant.Pourtant , les souvenirs et la tristesse demeuraient sans pour autant en avoir l'air à cause de l'inexpression qu'il avait décidé d'arborer.
- De rien , mais alors il faut vraiment que tu arrives à maîtriser ton pouvoir à la place que ce soit lui qui te maîtrise.Tu pourrais te retrouver face à quelqu'un de tellement plus puissant que moi , que tu en mourerais directement.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:35

Nayu le fixa un moment,elle etait lassée d'entendre ca!Non seulement ayu le lui repetait sans cesse,mais nayu ne faisait aucun effort pour le controler,comme si elle n'attendait que ca,de mourrir.Ayu fixait le garçon puis acquiessa

"je sais..mais elle..enfin j'ai du mal tout de meme"

Elle sourit malgré que le coeur n'y soit pas.Peut etre etait ce sa presence qui rendait sa soeur si desagreable avec les autres.Peut etre que si elle trouvait le moyen de s'en aller,de rompre ce que sa soeur avait fait pour que son ame reste avec elle..Peut etre que si nayu arrivait a se debrouiller seule...Pendant le temps ou ayu reflechissait,Nayu reprit le controle de son corps et regarda le garçon.

"je n'ai pas besoin de conseil!je peux me debrouiller!"

Elle se leva et porta sa main a sa tete,puis secoua un peu la tete avant de rouvrir les yeux et d'ajouter d'elle meme

"mais j'essaierais quand meme de me controler,merci."
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

- Bon , moi faut que j'y aille

L'Uchiwa se dirigea vers la place pour essayer de repérer un magasin de fleurs , il finit par le trouver , c'était quand même la raison principale de ce qu'il venait faire ici.Il prit un bouquet , un mélange de roses noires , de roses blanches , de roses bleues et de roses rouges , c'était les fleurs préférées de son clan , alors quand il s'agissait d'aller déposer des fleurs au temple , autant prendre celles qu'il préférait.C'était un petit temple oublié qui semblait être totalement abandonné , quoi de plus normal , c'était un temple d'Uchiwa , un pour ceux qui habitaient ici.Itachi avait bien choisis son moment , juste lorsque le clan se réunissait en entier , aucuns Uchiwa n'était absent à cette date-là , enfin , qu'est ce que ça changeait maintenant ?

Sasuke quitta le centre de la ville , marchant dans de petites ruelles , arrivant devant le bâtiment qu'il recherchait , enfin , c'était une porte sur laquelle descendait un escalier dans le noir le plus profond , quiconque aurait rebroussé chemin , mais lui connaîssait bien les endroits en l'honneur de son clan.Il descendit donc , ses yeux rouges lui permettant de voir mieux dans cette obscurité , puis il déposa sur une table les fleurs et alluma les bougies autour.De grands cigles de l'éventails des Uchiwa était dessiné sur les murs autour de la table , il y en avait exactement trois , l'un juste en face de l'endroit où les fleurs étaient posé et les deux autres perdiculairement à celui-ci.Puis le jeune garçon décida de se recueillir , fermant les yeux et joignant les mains , priant un dieu auquel il ne croyait même plus , mais c'était quelque chose qu'il fesait en l'honneur des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nayu Kanzaki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Nayu Kanzaki


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexe : Feminin
Armes : Une canif et une chaine^^
Pouvoir : copieuse,change d'apparence,telekinesiste
Date d'inscription : 26/05/2007

Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:00

Nayu salua le garçon et le regarda s'eloigner,elle resta un moment et s'assied sur le banc,posant les codues sur les genoux et son visage dans ses mains et fixa le vide.Nayu devait apprendre a contrloer ses pouvoirs,car elle pouvait etre undanger,si jamais elle n'apprenait pas a les controler et en en recopiant trop.
Elle se leva et revint vers le centre de la place pour partir vers le lac ou elle serait tranquille pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deambule... Empty
MessageSujet: Re: Deambule...   Deambule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deambule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: La Ville :: La Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser