Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Entre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suisei Seki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

Entre Empty
MessageSujet: Entre   Entre Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:17

J'entra dans le café en toute hâte.
Fermant on parapluie,je secoua la tête.
Il pleuvait fort en ce jour.
Je regarda autour de moi.
Je rejoignit une table après m'être débarassée de mon manteau.
Je m'assit et regarda la carte avant de me décider
à prendre un simple chocolat chaud pour me réchauffer après ce changement radical de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:28

Ayant décidé d'aller se promener en cette si belle journée , enfin , en ce qui aurait du être une si belle journée , l'Uchiwa marchait dans les rues de la ville.La pluie commençant à se faire trop importante , il décida d'aller trouver un endroit plus ou moins accueillant.En fait , il s'en fichait totalement.Il finit par repérer un café et y entra , il ne prêta aucun attention aux autres personnes et alla s'asseoir dans un coin sombre et calme , pas très fréquenté apparement , sauf par des loubards , pour avoir la paix.Les habitués avaient déjà pu voir en action l'Uchiwa quand on lui cherchait des poux , le dernier loubard qui avait tenté de le faire dégager se trouvait à l'hôpital.Enfin , peu importait , il commanda un jus d'orange , ne désirant pas trop forcé sur l'alcool à cause de son jeune âge.Sasuke regardait fixement dans le vide , réfléchissant à diverses manières de retrouver son grand-frère , en sirotant son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei Seki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:04

Je frissonna quand la porta s'ouvrit.
Je jetta un petit coup d'oeil au garçon qui
venait d'entrer,puis reporta
mon attention sur ma tasse.
Je resta là,quelques secondes a fixer le liquide
brunâtre dans la soucoupe.
J'inspira profondément avant de me frotter les avant-bras.
Soudain,j'entendit des bruissement venant de mon sac.
Je l'ouvrit deux minutes.
Eternal,sous sa forme de peluche ,se retournait en dormant.
Je soupira en le regardant,puis referma mon sac et reporta
mon attention sur la porte, comme si quelques choses de bizzarre allait en ressortire.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:47

Un pressentiment typique de tout ninja qui se respectait parcouru le corps tout entier du jeune garçon , comme un avertissement d'un danger ou d'une chose extraordinaire qui se produirait dans le café dans peu de temps.Il se contenta de jeter un coup d'oeil sur la porte tout en ayant un air désintéresser.Peut-être un défi , qui sait , un adversaire aurait très bien pu aiguiser son esprit combattif.Finalement , n'ayant pas envie de guetter quelque chose qui aurait très bien pu ne jamais se produire il se reconcentra sur son jus d'orange et sur le vide.La table lui semblait plus digne d'interêt qu'un type à côté de lui qui tentait de lui arracher ne serait-ce qu'un mot , l'Uchiwa l'ignorait totalement comme on pouvait le faire pour une vulgaire plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
Suisei Seki
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2007

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:27

De mon côté,
Je ne sentit aucune présence.
Juste un long courant d'air quand une personne entra.
Je me contenta de lever pour la seconde fois les yeux sur elle et de retomber dans le brun de mon chocolat chaud.
Brûlant,je souffla une nouvelle fois dessus.
Je fixa le vide encore une fois de mes yeux verons.
Le frisson que j'avais ressentit s'estompait lentement.
Je recommença a me frotter les avant -bras pour me réchauffer,
ce qui ne changea pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:32

Sasuke regarda l'inconnu entrer , il n'avait pas l'air bien dangereux , une personne sans grande énergie anormale , quelqu'un de tout ce qu'il y avait de plus normal , une fausse alerte.Il but la dernière gorgée qui restait de son jus d'orange , laissant une serveuse reprendre son verre sans y prêter la moindre attention.Il était accoudé à sa table , le regard dans le vide , en pleine réflexion.

Il commença ensuite à balayer la salle des yeux , sondant chaque personnes présentes , une à une , essayant de définir les possesseurs de pouvoirs et les humains normaux , les civils.Apparement , toute la pièce était ce qu'il y avait de plus courant , mais une seule fesait exception.C'était une jeune fille avec deux yeux de couleurs différentes , ce qui était déjà assez rare , mais l'énergie qui émanait d'elle laissait penser qu'elle avait des pouvoirs hors de l'ordinaire , bien que de la salle , c'était celle qui paraissait être la moins digne d'interêt.

Après avoir finit de réfléchir , ses yeux se reposèrent dans le vide , totalement reparti dans des pensées alimentées par la vengeance , celle qu'Itachi allait devoir affronter.Il allait mourir des mains de son petit-frère , succomber enfin , les longs entrainements de Sasuke devaient payer enfin , sinon , le monde aurait été bien injuste envers lui , vraiment trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Empty
MessageSujet: Re: Entre   Entre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: La Ville :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser