Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite absence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Petite absence... Empty
MessageSujet: Petite absence...   Petite absence... Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:51

J’ai déménagée en Août 2006, nous sommes en Juin 2007, cela fait moins d’un an, mais je re déménage dans peu de jours…Enfaîte ce message est écrit le Mercredi 06 Juin 2007 donc dans 09 jours nous partons pour Verniolle un petit village paumé non-loin de Pamiers( 09, Ariège ), un Rêty(ancien village paumé où j'habiter l'année dernière) bis…
Mais je n’ai pas vraiment envie de partir car a chaque fois que l’on se fait des amis, il faut les quitter peu après les avoir connus…Ou il y a une autre solution c’est de ne pas se faire de nouveau amis, la rupture sera moins dure, enfin inexistante vu qu’il n’y aura pas d’amis…Aussi, a chaque fois que je déménage je suis assez déprimée mais bon…Après c’est plus dure car il te manque tous…
Alors je vous dis un petit au revoir( à l'avance ) provisoire, mais cela ne devrait pas durait très longtemps…Bisous à tous je vous adore MWiens et MWiennes
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser