Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Encore une fille... [ Célivia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:25

Sasuke marchait tranquillement.Il gravissait la montagne comme si c'était une simple balade , les pentes ne lui fesait pas peur , et il ne semblait même pas les voir.Son regard restait devant lui en tout circonstance , même quand un bruit surgissait de derrière lui.Finalement , il parvint au sommet , il s'approcha du bord , une brise légère fesant onduler ses cheveux bruns vers l'arrière.Il était sur la plus hautes des montagnes de cette chaîne déjà importante , mais bizarrement aujourd'hui , il semblait faire trop chaud que pour y avoir de la neige.

Il entendit un bruit provenant de derrière lui , mais ce n'était plus du genre de ceux d'un animal , c'était plus important , et l'aura qui l'accompagnait était humaine et plutôt puissante , il posa son regard sur l'inconnu , n'arrivant pas encore bien à la discerner , elle était trop loin , pour une fois , le byakugan se révélait utile par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

La jeune fille, Célivia( Célia en Français ) était derrière Sasuke, elle était la depuis longtemps…Entourait de 2-3 chats, comme d’habitude elle attire les chats…
Elle regarda l’inconnu, qui la regardait et avança vers lui…Elle lui sourit
-Enchanté Sasuke-kun
Elle savait son nom grâce à ces pouvoirs psychiques…
-Je m’appelle Mashiki Célivia…
Elle sourit, un chat noir aux yeux rouge alla vers l’Uchiwa et se frotta au bras de celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Il distingua une silhouette féminine , ça commençait déjà bien niveau révélation.Puis il sentit quelque chose lui frôler la jambe droite et s'y frotter ensuite , il déposa son regard sur le chat , regardant ses yeux.Sasuke se sentait légèrement lié à lui par la couleur de ses pupilles... un phénomène mystérieux me direz-vous.Au lieu de lui foutre un vent comme d'habitude , il leva la tête vers elle , resta muet pendant deux ou trois minutes avant de lui répondre sans sourire.Même si ça l'enchantait un peu , il fallait dire que rien qu'à avoir le souvenir du fanclub , son enthousiasme se trouvait réduit à néant en l'espace de quelques secondes.C'était une chose désespérante , on le comprenait un peu non ?

- Enchanté également Célivia-chan
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:54

-Désolé mais je ne comprends pas pourquoi vous me prenez pour quelqu’un de votre « Fan-club »…Je ne vous connais que parce que vous m’avez dit votre nom, enfin sans vraiment le vouloir
Elle sourit alors au jeune Uchiwa et lui toucha la main et vu son passé, elle eut un regard triste et désolé…
°Je n’aurais pas du voir « ça »…°
Elle sourit quand même a l’Uchiwa
Elle regarda le chat qui se frottait à Sasuke…
-Ce chat n’a pas de famille…Elle a était tuer par des hommes qui ne chercher que l’argent…Sa famille était errante et sauvage…
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:02

Il écouta l'histoire du chat , il eut l'espace d'un instant un regard triste en regardant le félin , avant de subitement regarder ailleurs , fermer les yeux et à nouveau renier ses sentiments.L'Uchiwa était désormais comme ça , personne n'avait pu le changer , doucement , il s'éteigna , le vrai lui disparaissait et devenait un fantôme en son fort intérieur , un fantôme qui le hantait un peu par moment , cependant , ce ne fut pas ça qui le laissa apparaître longtemps.Il lui ressemblait ce chat , c'était troublant , il fallait avouer cela , finalement , il pouvait faire preuve de bonne foi en lui-même.

- Et ? se contenta-t-il de dire comme si cela ne lui fesait ni chaud ni froid , bien qu'il mentait en fesant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

-Mais ce chat n’as pas changé…Il n’a renié aucun de ces sentiments : amour, amitié…Il n’est vraiment pas normal ce chat…Tu ne trouve pas ? N’importe qui oublierait tout pour une vengeance mais…pas lui…
Elle caressa le chat et sourit…Tous les chats se mirent à miauler en sentant un esprit pas normal…
-Qui ?
Elle se préparait à riposter en cas d’attaque…enfin intérieurement…
Un homme vêtu comme un Shinigami avec un masque de Hollow qui devait être familier a l’Uchiwa sortit de l’ombre
-Un Shinigami ?
Elle toucha son Tsuki no Tenjô [Note : Tsuki no Tenjô veut dire « Lune du Paradis »]
Elle se transforma en Shinigami (j’avais oublié de préciser !)
-Kurosaki Ichigo…Un Shinigami aussi peut expérimentait…Que fais-tu ici ? Cette ville est sous ma responsabilité tu as était démit de tes fonctions ! Retourne à la Soul Society !
Ichigo écarquilla les yeux
-Capitaine Mashiki…
Il n’en revenait pas…Un capitaine s’occupé de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:59

- Une ville est pour tout le monde...

L'Uchiwa qui semblait avoir démarré au quart de tour pour s'interposer , Kusagani dégainé , sentit une nouvelle douleur subite au niveau de son sceau maudit du ciel , il ne s'en soucia pas et se contenta de rester impassible.Il avait beau déjà commença à sentir une légère connexion entre Orochimaru et lui , mais ça , personne de censé n'aurait pu sentir quelque chose d'aussi faible , sans doute que le sannin n'avait pas récupérer toute sa puissance dans le corps de son incapable binoclard.Il se demandait pourquoi il avait pas tué ce cafard d'ailleurs... enfin , là n'était pas le problème principal de la situation.

- De quel droit peux-tu donner des ordres , justement , si Kurosaki est démi de ses fonctions , je ne vois pas pourquoi il devrait suivre tes ordres.

On entendit un sifflement de serpent , puis le sol commença à trembler sous le poids de quelques choses d'énorme , Manda venait d'être invoqué sous sa forme réelle , jamais encore le jeune garçon n'avait fait en sorte qu'on le puisse voir la taille normale du roi des serpents.Mais la situation devait être changée radicalement , le corps de Sasuke n'aurait pas su bien réagir à un assaut d'Orochimaru pendant un combat , il était conscient des risques , il n'allait pas devoir utiliser le sceau maudit trop longtemps ou trop de fois.

- Si tu veux le revoyer de force , je serai ton adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:15

Ichigo regarda Sasuke...Puis il regarda le Capitaine Mashiki
-Compris Capitaine Mashiki!
-Tu devras faire le rapport a la Soul Society, comme tu connais ces lieu, Kurosaki Ichigo, demande à la Soul Society de reprendre fonction pour m'aider... Cependant ce qui m'intrigue c'est que tu es un Vïzard... Tu t'es entraîner avec cette pisseuse d'Hiyori? Ou le pervers de Hirako?
-Hiyori...
-Ne dit rien au Gotei 13, ils ne sont pas au courant
-Compris!
-Jana! (a+)
Elle regarda l'Uchiwa qui était suivit par le chats
-On dirait qu'il n'a pas tenu compte de toi... Sasuke laisse moi te dire que s'il ne suit pas les règles de la Soul Society, il sera mit à mort...
Elle se retransforma en humaine
-Je suis le capitaine de la 3eme division, je dois faire respecter les règles... c'est tout, et Ichigo n'est plus ton « Frère » laisse le!
Elle regarda e chat et s'accroupit en le caressant
-Ce chat et tout le contraire de toi...Il déteste la vengeance!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

Sasuke ferma les yeux , il sentait encore plus la douleur , comme si il la laissait monter en lui , comme si la vie n'était plus si importante.Tout était finit à cause de lui , il avait enfin tranché tous les liens qui l'unissaient aux autres , il pouvait maintenant affronter Orochimaru à armes égales sans craindre de faire du mal à quelqu'un d'autre , comme lui avait pu le ressentir.Cependant , il ne laissait rien voir à l'éxtérieur , quoi que , le fait d'être comparé à un chat ne le flattait pas énormément au fond.

- Ne pense pas me connaître rien qu'en lisant dans mon passé , c'est fort avancé alors que tu ne sais rien de ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:20

-Je ne lis pas que le passé…Mais les pensés et les émotions…
Elle regarda Sasuke et le chat partit…
-Il t’adore toujours…c’est pou ça qu’il est devenu Vïzard, pour ne plus jamais te faire de mal…Il ne te montre pas son cœur, car il sait que sa ne t’aideras pas…Qu’à cause de lui ta vengeance ne pourra être possible…
Elle baissa la tête
-Ichigo m’est précieux…autant que Naosuke…(come back of Naosuke ?(je le referais peut être (à la place d’Hiruma-chéri))
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

- Vizard ? Je ne sais même pas ce que c'est , Naosuke ? Tu veux dire qu'il va revenir ici ?

Sasuke déposa ses yeux noirs sur Célivia , il semblait particulièrement sérieux , et à la fois légèrement détendu.Seul Deidara savait qu'il était ici , d'ailleurs , il était coincé dans cette ville jusqu'à ce qu'il vienne le chercher ou le rejoigne , c'était très embêtant pour tuer Orochimaru vous allez me dire.Enfin , c'était Kabuto qui allait venir à lui , et comme ça , tout serait réglé , BAF , le binoclard et le serpent immonde , les deux d'un coup , si c'est pas génial ça...

Le jeune garçon souria légèrement en pensant à ça , c'était une délivrance pour tout le monde... plus d'Orochimaru... le bonheur total , le paradis sur cette foutue terre de déprime où personne ne pouvait faire confiance à personne , d'ailleurs , c'était un peu ce qui était en train de se passer entre Célivia et Sasuke.L'Uchiwa se méfiait de cette capitaine shinigami , elle était dangeureuse , surtout puisqu'elle parlait aussi simplement de Naosuke qui était un beau psycopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:53

La petite Shinigami mi un doigt sur sa bouche en laissant s’échapper un petit « chut »…Elle mit la main sur Tsuki no Tenjô et fit un salto évitant une attaque venant de derrière…
-Naosuke…Nous nous rencontre de nouveau…Frérot…
Naosuke sortit de l’ombre
-On dirait bien…Nee-sama(grande sœur(dit avec du respect))…
Il regarda Sasuke
-Sasuke-kun…Sa fait un bail…
-Ferme là idiot ! On dirait que tu « le » cherche toujours…
-On n’y peut rien…
-Je t’empêcherai de le trouvait ! TRAITRE !
Elle mit sa main droit sur son bras gauche qui tenait son zanpakûtô…
Son épée devint lumineuse et elle glaça les jambes de Naosuke…
-C’est la fin…Naosuke !
-Nee-sama tu es bien présomptueuse aujourd’hui…Aurais-tu oubliais ? Si tu l’utilise le monde réel sera réduit en cendres…
Elle enleva son bras et baissa la tête…
-Baka !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:59

- Tiens , le p'tit Naosuke et le frèrot d'Itachi...

Deidara attérit juste à côté de Sasuke , tranquillement perché sur une de ses créations d'argiles , un sourire en coin.Naosuke avait-il oublié les instructions du chef ? Apparement oui , ils devaient absolument trouvé Sasuke et Kyûbi.D'un côté , c'était l'artiste qui s'occupait de l'Uchiwa avec Tobi , mais ce crétin n'avait pas pu suivre son sempaï puisque lui était en l'air et que l'autre tentait de le suivre au sol.Mission totalement impossible d'ailleurs...

- Et sa grande soeur... tiens... une réunion de famille auquel Sasuke-kun n'était pas invité ?

Le jeune Uchiwa posa son regard sur Deidara , reculant un peu , de quelques pas , par simple précaution.Son truc qui ressemblait à un oiseau était également explosif , alors on ne savait jamais.

- Et voilà les boulets qui sont arrivés -_-' murmura Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:55

Célivia se mis à rire, elle n’en pouvait plus
-Moi ? La sœur d’un monstre ? Deidara ! Arrête de rire !
Naosuke se défit de l’emprise de la glace
-Célivia ma renier…Pour la Soul Society, tout comme Kurogané l’as fait pour le Uchiwa…!
Célivia regarda Naosuke
-Tu as vu Kurogané récemment on dirait…
-En effet…
Naosuke regarda Deidara avec horreur…
-Deidara ! Tu n’as rien à faire là sale d’androgyne ! Retourne avec les femmes !
Il serra le poing…Et regarda son « coéquipier » oui comme Itachi n’était plus la Deidara le remplaçait…sûrement
-Ne me dit pas que tu remplace Itachi-san ?
Il eut des yeux aussi ronds que des boules de pétanques…
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:49

- Effectivement , pendant qu'il recherche Kyûbi , je suis chargé de la surveillance de son petit frère.D'ailleurs , Tobi doit s'être paumé en chemin parce qu'il me suivait.Et puis , je suppose que tu n'es pas au courant que le chef trouve qu'il devient dangereux avec sa team ?

Sasuke croisa les bras , regardant le ciel en lâchant un soupir , la discussion allait être passionante.D'un côté , on avait une soeur qui reniait son frère , un peu comme lui le fesait avec Itachi , et de l'autre deux Akatsukiens , et le courant ne semblait pas passer entre ces deux énergumènes-là , deux psycopathes qui ne s'aimaient pas du tout , ça promettait des engeulades sans fin et de longues périodes d'ennuis à répétition chaque fois qu'ils se rencontreraient.Le jeune Uchiwa n'éspérait qu'une seule chose : ne pas être là à chaque fois , car ce serait rasoir.Il n'empêchait que le but de sa team était d'être dangeureuse pour Itachi , ce qui devait être atteint si le chef la craignait et se fesait du mourron pour son grand-frère.Suigetsu... lui il s'occuperait de l'autre face de hareng alias le poisson bleu , son style d'assassinat , c'était d'abord d'arracher les membres de ses adversaires et de les regarder crever devant lui.Karin , ça , c'était plus mystérieux , mais elle avait un sens de l'orientation plus développé que quiconque et une intuition féminine surprenante , sauf quand il s'agissait de draguer Sasuke.Et Juugo , c'était le psycopathe qui ne voulait faire de mal à personne , chose assez étrange , et il était également l'origine du sceau maudit , autant vous dire que si on rajoute un Uchiwa , ce cercle vicieux concentré sur l'anéantissement de certains Akatsukiens était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:04

-Naosuke...On dirait que tu as....
-Que j'ai?Quoi?
Il reprit un ton froid
-CHANGER!
Il souria, pour la première fois...On dirait que quelque chose s'était passé...
Mais Ichigo réaparu
-Capitaine...Votre demmande est effectuer...
Naosuke eut un air sadique et des yeux effrayant,Ichigo le remarqua
-NAOSUKE!?
-Comment va mon jou-jou...on dirait que ma revanche va se faire ici
Et oui Naosuke, en présence d'Ichi' était sadique, il ne voulais pas qu'Ichigo le voit sourire...Et il voulais toujours le faire souffrrie
Célivia regarda Naosuke
°J'ai compris, quand Ichigo arrive Sarkan reprends le dessus...°
Elle regarda Deidara,elel n'avait rien contre ui
-Deidara,sa fait un bail!La forme?Et où est ce bon vieu Tobi,que jlui éclate sa tronche de porc!Et,Sasuke!J'ai un trucs important a te dire
Ichigo regarda cél'
-Capitaine Mashiki pourquoi vous êtes comme ça visavi de Naosuke...
-Ichigo...Ce n'est plus le même qu'avant, il a surment parler a Kurogané-san...
-Mais...
-Je ne peux pas te laisse Ichigo!Désolé...Sarkan va vite refaire dessu sur le vrai Naosuke!
-Mais...
-RENTRE!Je vais rentrer moi aussi, j'envairer le capitaine de la première division Mahoru Hara-sama!
-QUOI?Hara-sama...?
-Dit aurevoir à ton frère de substitution!Un Shinigami ne doit pas avoir de sentiment!Rentrons!
-Adieu...Sasuke...J'ai juste une requête...Aide Naosuke a redevenir le vrai lui...Et aussi méfie toi de Sarkan...
-QUOI?Mon joujou je ne te laiserai pas partir!tu m'entends
Il disparruer tout les deux
Et c'est ainsi que les deux partir du monde réel!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:14

- Deidara...

- Raaaah , qu'est ce que t'as le mioche ?

- Tu sais , je suis capable de rester en vie sans avoir un baby-sitter derrière-moi , alors dégage !

L'artiste soupira et gromela un truc , mais quelque chose de pas très sympa apparement , avant de disparaître avec son oiseau dans un nuage de fumée provoqué par l'explosion de petites araignées.

Le jeune Uchiwa regarda Naosuke , ses yeux noirs restant fixe sur le jeune garçon qui ressemblait tellement à Naruto.D'ailleurs , ça aurait pu être lui si il n'avait pas eu un caractère de psycopathe ancré dans son âme.C'était vraiment troublant , enfin , Ichigo monopolisait quand même ses pensées à cet instant-là , il allait devoir oublier et tirer un trait sur cette partie de sa vie... comme quelques années auparavant.


- Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

-Pourquoi tu le laisses partir!?
Naosuke serra les poings... et regarda Deidara
-Deidara! Si nous nous n'en allons pas maintenant il sera trop tard! Si Hara arrive nous sommes foutus!
Il regarda Deidara à nouveau
°C'est bien la seule personne qui me fait peur... Hara-sama... °
Il avait les poings serrés, mais pourtant il tremblait, son corps ne bougea plus quand il sentit la présence de la Shinigami aux ailes d'ange... On entendit une voix sombre
-Tue... Tenge no Ballad!(la ballade de l'enfer)
Tenge no ballade qui ressemblait à un Katana prit sa vraie forme (comme sur l'image de la sing d'Hara(enfin tu as la tof)
-Naosuke...Tu as peur?
Naosuke tremblait...
-La Shinigami... aux ailes d'ange... (si on traduit sa ferai la Déesse de la Mort aux ailes d'ange)
Il bégayait... Elle apparut derrière Naosuke son épée sur le coté. Elle lui souffla dans l'oreille
-Tu m'as manqué... c'est comme ça que tu m'accueille... ?
-Hara... sama(preuve de soumission)
-Olia-olia, tu trembles... Tu as froid?Ou tu as peur de mon Zanpakutôh(Zanpakutôh= Dévoreur d'Âmes)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

Sasuke fixa l'affaire , sans bouger , bras croisé , l'air toujours aussi grave et inexpressif.Il avança vers le groupe , osant se mêler de ce qui ne le regardait pas , enfin , de toute manière , les mouvements de l'Uchiwa furent tellement rapide qu'on ne put voir qu'il s'était déplacé que quand il fut à l'arrêt , son sabre légendaire de Kusagani bloquant le Zanpakutô de Hara , lame contre lame.Il fallait dire qu'il n'avait pas froid aux yeux ni peur de mourir , surtout quand il s'agissait de défier ainsi une shinigami.Il n'avait pas l'air super content non plus , ses yeux rouges fixés sur Hara , les signes du sharingan tournant tellement rapidement qu'on ne les voyait plus du tout , juste le rouge sang de la pupille demeurait.

- Dit , de quel droit tu viens interrompre cette conversation toi ? J'ai une requête à accomplir j'te signale.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

-Tenge no Ballad meurs...
Son Zanpakutô reprit la forme d’un Katana…
Elle regarda Sasuke et rangea son Zanpakutô

-Uchiwa Sasuke…Naosuke est mon élève…mêle toit de tes affaires…
Naosuke reprit son sang froid

-Sensei(prof’), que faite vous ici ? Kurosaki Ichigo et Mashiki Célivia vous ont appelé, finalement ?
-En effet…Naosuke, que t’as dit Kurogane ?
Naosuke écarquilla les yeux et baissa la tête
-Rien…
-Menteur…Tu n’es pas toi-même…depuis que tu l’as revu…Bah…Sa me fait moins de boulot…
Naosuke regarda son Sensei…
-Hara-sama…Vous l’avez…ce que je cherche…
-Probablement…Mais si tu le touche tu mourras…seul un cœur pur peut le toucher
-Vous êtes loin d’avoir le cœur pur, sans vouloir vous offenser…
-Tu le sais non ? J’adore voir le sang…C’est ma pureté…
-Vous avez probablement raison…Hara-sama…Je suis un lâche…
-Je sais…Naosuke tu m’as déçu !
-Désolé…Hara-sama
Naosuke s’agenouilla aux pieds d’Hara
-Je sais ce qui vont m’arriver…Dépêchez-vous je vous en prie…
-Non, pas cette fois…La prochaine fois…Je te laisse une chance…Ne me déçois plus !Kiyowara Naosuke !Non, fils du Sir Kiyowara Sasuke Von Cloud…(le nom du père de Naosuke)
-Oui…
-Lève-toi !
Il se leva et regarda Sasuke puis il lui sourit…Il ne devait pas décevoir son Sensei…
-Sasuke Uchiwa…Tu le sais,non ?Kurogane t’as mentit…
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

- Je le sais bien , mais je ne laisserai personne lui faire du mal.

* Ichigo me l'a demandé , et puis , il ressemble tellement à Naruto... *

Sasuke eut un léger regard triste , cependant , pour cacher cette expression sur son visage , il tourna la tête tout en reculant , fermant les yeux une dizaine de seconde , avant de reposer ses yeux noires sur les deux personnes et de voir Naosuke sourire.A celà , le jeune Uchiwa laissa apparaître un très faible sourire.Il se tut ensuite , attendant une quelconque réaction de la part de Naosuke ou d'Hara.Une chose était sûre , il avait un peu le mal de Konoha , il avait envie d'y retourner , voir ses anciens amis encore une fois avant de tenter le tout pour le tout en attaquant Itachi , enfin , il n'était même pas sûr de l'attaquer ou de tenter de le tuer , il ne savait plus qui il était , il était perdu à mi-chemin de la réussite de sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:32

-Kurogane n’a pas une goutte de sang des Kiyowara…elle c’est fait passer pour tel pour pouvoir être reine…Mais ça a échoué
-ARRETEZ SENSEI ! JE VOUS EN SUPLIT !
Naosuke tomba a genoux par terre, les deux mains sur les oreilles
-Naosuke ???
Elle le regarda stupéfaites par sa réaction !

-Je ne veux que personne ne sache rien sur cette famille maudite ! Jamais !
Pour la première fois depuis 13 ans, il pleurait…
-Je sais que je suis pitoyable ! Mais je ne veux que personne ne le sache ! Jamais !
La Shinigami avança vers Naosuke, le revoyant petit, elle s’accroupit et le prit dans ces bras…
-Naosuke…ne pleure plus…Tu n’as pas le droit de pleurer…Je te l’interdis…hein…Tu n’as pas le droit
Elle avait une voix si douce…avec beaucoup de tristesse…
-Je suis désolé…Je ne le dirais jamais, c’est une promesse…

Un énorme lumière sortit de Naosuke…une lumière rouge…
La shinigamis fit un salto arrière
-Il l’a vu ?Impossible

Sarakan se réveilla, il se leva, la peau de Naosuke devint blanche ces yeux rouges, il eut de grandes dents et de grands ongles…
-ça fait un Bail Hara !
-Saloperie !Que fais-tu à Naosuke ?
-C’est de t’as faute, je l’ai vu…
-Impossible…Dans ce cas…
Hara respira un grand coup, elle ferma les yeux et pointa son épée vers Sarkan
-Bankai…Tsuki no Tenge…(la lune de l’enfer)

Une grande onde de choc brisa plusieurs rochers et fit reculer Sasuke…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fille... [ Célivia ] Empty
MessageSujet: Re: Encore une fille... [ Célivia ]   Encore une fille... [ Célivia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fille... [ Célivia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: En Dehors de toute Civilisation :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser