Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un bruit dans la montagne (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Keiko


Masculin Nombre de messages : 9
Sexe : Masculin
Armes : 1 magnum
Pouvoir : voir présentation
Date d'inscription : 07/06/2007

Un bruit dans la montagne (libre) Empty
MessageSujet: Un bruit dans la montagne (libre)   Un bruit dans la montagne (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:18

Keiko etait arrivé par le sommet des montagnes,il avait couru pendant plusieurs jours sans s'arreté,mais il n'avait pas cet douleur au coeur quand on est essouflé vu que son coeur etait..quelque part.
Il s'arreta et trouva un oiseau blessé,il le ramassa et le garda avec lui,puis lui fit un bandage avec un bout de mouchoir.Il etait comme ca,malgré l'absence de coeur il ne pouvait s'empecher d'aider le plus malheureux.
Il garda l'oiseau avec lui et continua de vadrouiller puis trouva une sorte de caverne,il y deposa l'oiseau dans un coin tranquille a l'abris des predateurs et prit du bois.Keiko se mit a chanter une chanson de son village qu'on lui avait appris dans son..enfance.
Un chanson assez triste sur le sort du village,parlant des grands combattants,des meilleurs.

"a l'entrée du paradis,dieu leur sourit.....c'etait le retour du roi,tant aimé..."

Il fit un petit feu et s'adossa a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Un bruit dans la montagne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la montagne (libre)   Un bruit dans la montagne (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:27

La petite Capitaine de la 3ème division du Goteï 13 toucha le jeune homme et su son prénom…Elle n’avait pas fait attention a son passé…Elle voulait juste son prénom…Dire de faire connaissance…Elle s’ennuyait et Ichigo qui tardait…
°Sale fraise pourri !T’as intérêt de te ramener au plus vite !°
-Ohayo Keiko-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Keiko


Masculin Nombre de messages : 9
Sexe : Masculin
Armes : 1 magnum
Pouvoir : voir présentation
Date d'inscription : 07/06/2007

Un bruit dans la montagne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la montagne (libre)   Un bruit dans la montagne (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:34

En sentant quelqu'un le toucher il ne se retourna pas et atrappa la personne par le poignée,puis en tournant la tete vers cette personne il remarqua que c'etait une jeune fille.Keiko lacha doucement son poignet,et sentit qu'elle avait l'air enervé d'attendre quelqu'un..En entendant sa pensée il secoua doucement la tete et la fixa en l'entendant prononcer son prenom

"je vois que tu connais mon prenom...mais je ne peux pas en dire autant..Comment t'apelles tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Un bruit dans la montagne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la montagne (libre)   Un bruit dans la montagne (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:39

-Mashiki Célivia !Shinigami!
Elle regarda le jeune homme...
-Vous venez d’arriver apparemment…
Elle regarda ces longs ongles…
-Je vous prit de ne pas lire dans mes pensées c’est assez déplacé Keigo-kun
Elle regarda le ciel si haut…Elle voulait rentrer à la Soul Society mais elle devait s’occuper de cette ville merdique…
°Quelle ville pourri ! Et cette satané fraise qui s’éternise ! °
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Keiko


Masculin Nombre de messages : 9
Sexe : Masculin
Armes : 1 magnum
Pouvoir : voir présentation
Date d'inscription : 07/06/2007

Un bruit dans la montagne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la montagne (libre)   Un bruit dans la montagne (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:48

Keiko inclina la tete quand elle lui donna son nom et la regarda a novueau dans les yeux,si il avait pu ressentir une emotion ou un sentiment il l'aurait trouvait charmante cette jeune fille.

"tres bien je ne lirais plus dans vos pensées!mais je peux demandez qui est cette fraise?"

Il la regarda un moment esquissant un faux sourire puis se leva,il remarqua alors qu'elle etait assez petite de taille et la regarda puis s'adossa a l'arbre.

"et oui je viens d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Un bruit dans la montagne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la montagne (libre)   Un bruit dans la montagne (libre) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:54

-Je vois…
Elle sourit et un petit chaton marron vient se frotter à la jeune fille…
Elle le regarda puis regarda Keiko, tout en prenant le chaton dans ces bras
-Cette fraise c'est Ichigo…Kurosaki Ichigo…Un shinigami de bas niveau…En tant que Capitaine de la 3ème division je dois l'entraîner…
Elle soupira et regarda le chat tout en le caressant…
[J’dois y aller a+ biz]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Keiko


Masculin Nombre de messages : 9
Sexe : Masculin
Armes : 1 magnum
Pouvoir : voir présentation
Date d'inscription : 07/06/2007

Un bruit dans la montagne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la montagne (libre)   Un bruit dans la montagne (libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:04

Il observa la jeune fille et resta muet un moment,puis il comença a joeur avec un petit baton,en le faisant glisser entre ses doigts.Il tourna la tete vers elle et fit un faux sourire

"le pauvre...l'appelez fraise...ca fait effeminé"

Il haussa les epaules et continua de jouer avec ce petit baton sans grand interet mais qui lui faisait passer le temps.
Il baissa le regard vers le chat.L'animal le regarda aussi et eu le dos herissé.Keiko haussa tres legerement un sourcil,non pas par surprise mais par amusement.Ce chat semblait sentir quelque chose que la jeune fille n'avait pas sentit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit dans la montagne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bruit dans la montagne (libre)   Un bruit dans la montagne (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit dans la montagne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: En Dehors de toute Civilisation :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser