Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Envy

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Envy Empty
MessageSujet: Envy   Envy Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:40

•Mon personnage•
•Nom• S'en souvient pas
•Prénom• Envy
•Âge• Plus de 400 ans
•Sexe• Question totalement idiote... un mec évidemment
•Histoire(Facultative mais c'est mieux d'en mettre une)•
Alors... par où commencé ? J'me présente , on m'appelle Envy et j'viens de la contrée d'Amestris , et non , je ne m'appelle pas Henry comme le dit si bien cette idiote de chanson.
Avant tout , inutile de dire ce que je suis , si ? Pff... vous z'êtes encore plus stupide que ce que je croyais bande d'humains dégénérés.
Je suis un homonculus , ce qui veut dire un humain artificiel créer par une andouille qui a foiré une transmutation humaine , et vu que votre cervelle va bientôt débordé d'informations puisqu'elle n'est pas bien grande , je ne vais dire que la raison de ma présence ici : C'est l'aut' qui m'a envoyé ici pendant quelques temps parce que j'm'ennuiyais , paraîtrait que cette feignasse de Sloth travaille toujours et que moi j'm'impatiente et que j'me fait trop remarqué , n'importe quoi vraiment...
•Caractère• Envy est un grand sadique qui adore se foutre de la gueule des gens qui l'entourent. Cependant , quand il apprécie quelqu'un - ce qui est assez rare - il fait en sorte que peu de mauvaises choses lui arrive comme par hasard , et ça , inderectement pour ne pas que ça lui retombe dessus après , il a une réputation à entretenir quoi.
Il sourit presque tout le temps et est très excentrique , il hait aussi qu'on critique son style vestimentaire ou qu'on le nomme au féminin , ce qui est compréhensible par beaucoup de gens.
•Pouvoirs(5 maximum)•
- Transformation
- Force , Agilité et Vitesse surhumaine
- Regénération / Retour à la vie.
•Armes(5 maximum)• Sabre , couteau de poche et ce qu'il trouve.
•Moi•
•Prénom• Céline
•Âge• 13 ans
•Seras-tu actif?•
Oui
•Pourquoi t'es-tu inscrit(e)?• Comme ça , parce que j'avais envie ( réponse à une question idiote ^^ )
•Comment as-tu connu le forum?• Par un ange qui m'est apparu en rêve cette nuit.

J'l'ai fait comme ça j'ai ça de moins à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Envy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser