Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Les filles...choses terrifiantes , il faut bien se le dire.Maintenant , elles ne restaient plus tranquillement à la maison avec les enfants pendant que leur mari travaillait , en fesant la vaisselles et diverses autres tâches ménagères.De nos jours , les femmes travaillaient fièrement , d'ailleurs , plus charismatiques , elles étaient plus appréciées.Mais de là à venir en première ligne pour la baston ou d'assomer un ninja nuke-nin et le faire tomber dans les pommes d'un seul coup de baton bien placé , la marge de progression de l'égalité des sexes avait fort évolué.C'était des femmes comme cela dont le monde était peuplé aujourd'hui... on sait pourquoi il y a autant d'hommes célibataires tout d'un coup...

Débarquant dans l'hôpital par téléportation et ne manquant pas l'occasion de terrifier comme d'habitude les personnes normales rien que pour bien se marrer , Saori avait entre temps saisit son baton qu'elle utilisait pour s'appuyer vers la droite , la main gauche sur sa hanche.Elle était belle et rebelle à la fois , mais elle semblait également redoutable et peux commode dans cette posture.Lâchant totalement le groupe , elle se dirigea vers l'accueil , donnant un coup de baton bien placé qui eut le même effet que sur Sasuke , sur la tête d'un type qui venait de la siffler.Entâmant une discution avec une des dames , elle dégota facilement une chambre pour le jeune garçon et débarassa Ichigo de son fardeau avant de revenir.


- Il doit se reposer , quoi que , j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:30

-Faut rester sinon il va s'échaper, mais j'ai un mauvais présentiment, comme si le sceau de Sarkan avait était détruit...
Quand on parle du loup Naosuke apparut sur l'épaule de Ichigo qui Fitune drôle de tête...
-"Joujou-san" sa fait un bail...
-Naosuke!Quand vas-tu me lacher?
-Quand tu mouras!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:41

- Si tu le dis , on ira le surveiller.
Fais attention Naosuke , si j'appelle Hara-chan , ça ira très mal pour toi...

La jeune fille porta son regard sur le jeune démon , elle comprit que le sceau qui retenait Sarkan avait été détruit apparement.Pas de problème , un appel à Hara et elle allait gérer la situation sans manquer de détruire le monde , le baton de Saori se transforma en une faux , elle était prête au combat , enfin , à un combat pas avec toute sa puissance bien évidemment , elle envoya un message grâce à ses pouvoirs de démons au capitaine , éspérant qu'elle le reçoive avant que son côté de démonne prenne le dessus sur son calme , ce qui risquait fort d'arriver plus vite qu'on ne le croyait , déjà , un de ses yeux étaient rouges et l'autre était rouge terne , le mélange du noir et rouge , elle poussa d'ailleurs Ichigo vers l'arrière.La jeune sorcière murmura alors une incantation et Yume se sépara d'elle , ses longs cheveux rouges et sa main gauche sur sa hanche.

- Toi , vas au chevet de Sasuke , je m'occupe de lui.Elle t'accompagnera et garantira votre sécurité à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:56

-Saori, Arrête!
Hara passa sa main sur les yeux de Saori qui redevint noirs
-Je m'en charge
La Shinigami fit apparaître le manche de son Zanpaqutôh e mi la main sur l'endroit où devait se trouver la lame...
-Tue....Tenge no Ballad!
La lame apparu en créant des éclaire noirs autour d'Hara et ces ailes d'ange lui poussèrent...
-Tu a dépassait les bornes Naosuke Kiyowara, Sarkan Vandred!Dieu des loups!C'est la fin
Elle pointa son Zanpaqutôh vers Saori et forma un bouclier autour des 3(sao'sasu' et berry-chan)puis elle pointa son Zanpaktôh vers Naosuke
-Limite levé...BANKAÏ
Ichigo écarquilla les yeux
°Le bankaï du Capitain de la premièere division,La Lumière De L'Enfer°
-Capitain!Vous allez détruire une partie de la ville!Arrête

-Tais-toi Ichigo...
Le bankaï dégagea une onde de choc et la lame se transforma en dragon noir au yeux rouge...
-Hikaru no Tenge(La Lumière De L'Enfer)
L'hopitale fut rduit en miete mais Hara protégea tout le monde et Naosuke fu gravement blaisser a cause du bankaï du capitain Mahoru...Elle planta son Zanpaqutôh sur le sceau de Sarkan
-Kage no Tenge(l'ombre de l'enfer)
Le sceau fut scéllé de façon a ce que Naosuke,lui-même ne puisse se libérer
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:26

- Ichigo , allons nous occuper de l'affaire nommée Uchiwa

- Comme je suis sûre que tu as oublié le numéro de la chambre , ta mémoire va te la rappeller

- Comme c'est ironique Yume , tu trouves ça drôle et intelligent comme réfléxion ? Il n'y a même plus d'hôpital.

- Je sais pas , t'es censée le savoir non ?

- Bon , faut que je trouve un truc de localisation alors et un autre pour le refoutre dans le coma au cas-où

- Avoue que foutre des gens dans le coma c'est ton passe-temps favori

- Les tiens sont pas mal non plus , tu veux vraiment que j'en parle devant tout le monde ?

A cela , un grand silence s'en suivit autour des deux soeurs qui ne semblaient plus être si jumelles que ça d'ailleurs.Saori avait sorti un vieux grimoire poussiéreux et le feuilletait tranquillement alors qu'Hara se battait , à vrai dire , elle était calme , très calme , comme si rien ne se passait d'inquiétant au sujet de la ville.En tout cas , c'était pas le pays qui était réduit en cendre , Ichigo allait être contente.Il lui suffit de dire une parole incompréhensible pour localiser l'Uchiwa , elle dirigea sa main vers un tas de décombre qui s'éleva dans les airs pour se reposer un peu plus loin , évidemment , fallait pas compter sur le fait qu'il était encore dans les choux , elle prononça donc directement une nouvelle incantation.Sasuke qui s'était relevé , ce qui , n'était pas de chance , commença à tomber mais fut retenu par une bourrasque géante qui soufflait sans interruption.

- Yume , va le chercher , je suis pas le vent du nord moi.

- Ok , te fâche pas , tu pourrais dire ça plus gentiment et dire " s'il te plaît ma Yume adorée "

- Tu sais bien que ce serait faux-cul et que t'aimes pas les faux-culs , sinon , Kurosaki , préfères-tu que ce soit l'hôpital ou en tout cas une petite partie de la ville ou , à la place , la ville ou même directement le pays tout entier ? Je pense que le choix est fort simple à faire.

Yume s'avança alors pour rattrapper le jeune garçon et le ramener auprès du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

-L'hopital bien entendu...
Hara combatait avec Sarkan, oui so nattaque faisait sortir le démon pndat un moment et l'enferme ensuite

Ichigo et Saori arrivèrent alors sur les lieu de l'incidant...

-Ichigo, Désolé mais nous patons a la Soul Society avec Naosue, tout les trois
(ouis j'ai plus aucune inspit pour les trois, alos je fais un new perso)
-A Bientôt Gecko-san mon Lieutenant arrivera d'ici même pas un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:48

- Bien reçu... Kurosaki , j'éspère que tu reviendras avant que la mort ne l'emporte pour rejoindre son clan.

Saori prit Sasuke des bras de Yume qui rentra dans son corps.Les adieux allaient être simples... ou n'était-ce qu'un au revoir ? En tout cas , elle savait au fond d'elle qu'un de deux feraient mieux d'oublier jusqu'à l'existence du shinigami.A leur départ , la jeune sorcière déposa le corps de l'Uchiwa et entreprit de lui éffacer la mémoire , étant inconscient , il lui était plus facile d'éffacer ses souvenirs qu'elle devinait important pour lui , mais si il ne revoyait plus le shinigami , il ne valait mieux pas qu'il souffre en vain.

* Que ses souvenirs douloureux s'envolent vers les cieux... pardonne-moi , Uchiwa Sasuke , pour t'avoir enlevé le rappel de ces quelques instants de bonheur *
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:35

Yoru arriva sur le dos de son dragon, Dalaïra, enfin sa dragonne...
Il sauta du dos de son dragon pour atterrire les deux mains dans les poches, ses pieds touchèrent à peine le sol, que l'endroit où ces pieds était se mit à geler...
Il posa une main sur le sol et tout redevint comme avant l'explosion de la bataille entre Nao' et Hara
-Dalaïra!
-Yoru-dono, pourquoi prends-tu la peine de réparé tout « ça » ?
-C'est l'ordre du capitaine, et tu sais qu'un liuetenant doit obéir à son capitaine! Tu ferais mieux de vérifié si Naho n'est pas dans le coin
-Tu sais que je n'aime pas le feu alors pourquoi tu veux que je me batte contre le « représentant » du feu?
-'Cherche pas, c'est un ordre...
-Compris, Yoru-dono("Dono" et "Sama" on les même titre)
Yoru se tourna vers Saori et approcha vers elle se penchant près du visage de la petite sorcière :
-Saori-chan, tu n'as pas changée du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:16

La jeune fille leva les yeux dès qu'elle sentit la présence d'un nouvel élément , en l'occurence , un représentant de la glace , une personne maîtrisant tous les éléments sentaient facilement cela.Sa tête lui disait vaguement quelque chose , terminant les soins qu'elle apportait à l'Uchiwa , elle écoutait la conversation sans en avoir l'air.Puis , entendant qu'il lui adressait la parole , Saori se concentra sur le nouvel arrivant , qu'elle finit par reconnaître , un peu grâce à sa façon de parler d'elle.

- Toi non plus Yoru.Toujours inséparable de Dailaïra à ce que je vois ?

* Apparement , c'est lui " le remplaçant " d'Hara-chan et Ichigo-kun... ça promet... *

Une silhouette était cachée au coin du couloir où se trouvait le joyeux groupe , perchée sur son loup , les yeux de la princesse du royaume du crépuscule étaient rivés sur la scène.Enfin , elle était parvenue à sortir , ce n'était pas trop tôt... qu'est ce qu'on s'ennuyait là-dedans ! C'était une situation encore plus rasoir qu'elle n'en avait jamais vécue , et elle en avait vécu des situations.Aussi discrète qu'une ombre se fondant dans la nuit , elle ordonna en murmurant à son loup de sortir de l'hôpital sans bruit , elle fut bien vite dehors sans que personne n'ait rien remarqué apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

-Mon cousin vient d'arriver, le lieutenant de la 5ème division, j'ai pas de chance ce Naosuke!Il va surment venir avec Son dragon,gris berk, que c'est moche le gris...le représentant de l'air...mais Aïla(sa dragonne) je l 'aime bien
Il regarda Sasuke
-C'est lui Sasuke...Vous faites un beau couple finalement
Il ria en tirant la langue à Saori
Et l'a, sur le dos d'un dragon gris, arriva Naosuke, détruisant la fenêtre
-YA-HA!
Il sauta du dos d'Aïla et regarda son cousin...
-Yô l'couz'
-Salut,Nao'
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:19

- La cavalerie est arrivée à ce que je vois , je vous confie la protection de cet écervelé , j'ai des choses importantes à faire.

La jeune sorcière commença à s'en aller , brusquement , elle avait sentit une rupture intérieure qui s'était déplacée à l'extérieur , c'était inquiètant , même elle ne savait pas ce qui s'était réellement produit.Celle qui était tout récemment devenue véritablement adulte sortit de l'hôpital pour marcger un peu parmis les plantes.Bien décidée à comprendre , Saori se téléporta donc dans la maison des filles pour méditer sur le sujet.

Midona qui avait décidé de continuer à rigoler , donna une petite tape sur la tête de son loup favori , donc Link , et le fit courir vers l'Uchiwa le plus rapidement possible.Sprintant entre les dragons avec le dernier survivant de son clan derrière-elle , le loup se retourna en dérapant.La princesse du crépuscule eut un petit rire arogant et légèrement agaçant tellement il était léger , comme seul elle pouvait si bien les faire.

- C'est bien , gentil chien , tu obéis magnifiquement quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:00

Naosuke:-Cousin, tu l'a connais?
Yoru:-Pas du tout...
Naosuke:-Cette chose est si moche...
Yoru:-A qui le dis-tu...
Les deux bayèrent et Naosuke mit l'Uchiwa sur Aïla
Yoru:-Les chose répugnante ne m'inspire pas confiance...
Naosuke:-A moi non plus,cousin...
Et la la vitre,qui avait était réparé il y a 5 seconde se rebrisa
Yoru:-Encore?
Et la sur Naho, le dragon rouge,apparu Rukia
Yoru&Naosuke:-Le feu!!!
Yoru:-Dalaïra!Le dragon de la terre arrive!
Naosuke mit l'uchiwa sur son épaule
Naosuke:-Aïla, occupe toi du dragon de la terre
Yoru:-Dalaïra!Celui du feu
Sur un dragon marron arrivèrent enfin le dernier élément, la terre
Rin:-Mahora!Bah toi contre l'air!
Rukia: Naho!Contre la glasse!
Les 4 dragons allèrent s'affronter...
Naosuke et Yoru se regardèrent

Naosuke:-La Shinigami exilée!Rin Hatsumaru!
Rin regarda la petite chose sur le loup
Rin:-Rukia...Partons...Je n'aime pas cette chose...
Rukia:-Compris!
Les deux appelèrent leur dragon, suivi par Aïla et Dalaïra,qui denèrent se posait a coté de leur maitre respectif...
Rin:-Nous continuerons sa plus tard
Rin & Rukia partirent sur leur dragon
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:25

Midona se contenta de s'accouder à Link et regarder le spectacle avec un grand sourire pendant que le loup posait son sur chacune des personnes présentes.Après s'être assez amusée pour ce jour-là , elle mit ses mains l'une en face de l'autre et un losange avec des lignes oranges se forma.D'un seul coup , elle écarta les mains et la forme explosa.Sasuke se retrouva sur le dos de Link juste derrière la jeune fille qui s'éleva dans les airs tranquillement.Pendant ce temps-là , le loup disparut aussi rapidement qu'il était apparu.Recommençant à rire de sa manière agaçante , elle fit apparaître un petit sourire encore plus moqueur.

- C'est de moi que vous parlez ? A ce que je vois , on a jamais appris la politesse aux habitants du monde de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:07

Naouke:-Mais en plus cette chose s'y croit...
Yoru:-C'est pas le moment, son loup à prit l'Uchiwa
Naosuke fermis les yeux...
Naosuke:-Dieu de la tempêtes par ton vent sacré qui porte la gentillesse et la méchanceté, le courage et la faiblesse, la lumière et les ténèbres...Remmène ce qui à été volé...
Le loup de « la chose répugnante » fut prit par une mini tornade qui le ramena aussitôt a Naosuke, qui sauta au-dessus du loup et prit l'Uchiwa le posant sur le dos de Aïla
Naosuke:-Occupe toi de cette chose immonde...J’me charge de l'Uchiwa
Naosuke partit sur le dos d'Aïla avec Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:22

* Trop tard... j'ai déjà terminé ce que j'avais à faire *

- Link , allons-y , je ne pense pas qu'il y ait grand besoin de rester en présence d'élément qui me seront inutiles...maintenant j'ai un loup plus quelqu'un d'autre... ce sera bien plus facile pour nous... et surtout pour toi.

* De cette façon , je pourrai enfin trouver le dernier cristal de l'ombre qu'il me manque... pourquoi les Zoras me l'ont volé pour le donner à un oiseau géant... grrr... *

L'oeil de Midona qui n'était pas caché par sa " couronne " s'agrandit d'un seul coup , ses canines ressortant un peu devant ses lèvres fermées.La princesse du royaume du crépuscule caressa son loup avant de bien s'accrocher pour que celui-ci puisse prendre le départ.Pour le prévenir du fait qu'elle était prête et impatiente , elle donna un coup de pied.Link démarra au quart de tour , fesant volte-face , il commença à courir vers la sortie.Il était très rapide et la jeune fille était obligée de se cramponnée pour rester dessus.Il fallait savoir monter à cheval pour faire ça , heureusement qu'en tant que princesse on l'avait obligée à apprendre , un bon point pour le crétin de roi obscur qu'était Xanto , il était responsable d'elle en tant qu'héritière , mais pas vraiment en tant que fille.Serrant les dents , elle regardait derrière-elle , un cercle noir délimité par un grande ligne rouge s'agrandissait autour de la cavalière et de Link en guise de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...   Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke à l'hôpital...le retour de l'abonnement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Sasuke[M]
» Chambre de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: La Ville :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser