Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici une nouvelle d'une importance capitale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:04

Je réouvre le sujet des coulisses xDDDDD
Je sais bien que vous mourrez tous d'envie de délirer comme on le fesait chères anciens et anciennes [ Et surtout Sasuke qui vient gentiment de me souffler un " La ferme , t'es lourde à faire toujours des sujets pareil , tu vas encore me faire boire du jus d'orange à côté d'un crétin -_-' ]
Pour ceux qui ne connaîssent pas le principe , c'est fort simpleuuuuh !
Il suffit de délirer tous en coeur avec nos personnages favoris , vous petit machin devant votre écran , oui vous ! Restez bien derrière , y'aura de la casse avec les supers pouvoirs des personnages du forum , si vous sortez quand même et attérissez ici , pas touche à mes amours xDDD * BAF *
Enfin , juste pour dire que pour les mariages , ça peut également se faire par-ici.
Sans oublier que l'intervention de tout autre personnage , inventé ou pas , que votre perso' connaîtrait et voudrait voir venir est acceptée.

Ex. totalement débile : Sasuke invite Naruto [ Non , ça se passe pas xDDD ]


Les personnages ayant déjà rejoint la joyeuse compagnie :

- Midona accompagnée de Link et de la princesse Machaon xDDD
- Saori et sa gentille soeurette Yume comme vous ne les avez jamais vues
- Sasuke qui est... tout seul et qui vous montrera sans doute sa version faucon xDDD rien que pour faire plaisir à l'empoisonneuse d'existence que peut-être Mido'
- Kinari qui stresse toute seule dans son fauteuil
- ...

Les fous qui sont sortis de leur écran pour être un personnage de rp dans ce sujet :

- Céline [ Saori ] [ A l'occasion , j'arrive pas tout de suite , je surveille ^^ ]
- ...

[ J'éditerai à chaque nouvelle arrivée ^^ j'suis même en train de prépatouiller un forum rien que pour les coulisses , c'est cool hien ?
Y'aura une église pour les mariages avec des persos de mangas , y'aura tout pleins d'endroits quoi xD j'vais essayer d'en piquiter quelques-uns à Dofus et sur d'autres jeux ^^ ]

Et maintenant , que la fête commenceuuuuuuuuuh ! Je laisse l'honneur au premier invité d'être le premier arrivé au lieu que ce soit toujours moi qui fasse toujours tout démarré.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:33

[ Oo ?? C'est trop fort, comme idée, ça !
Bon... Bah, à moi l'honneur de commencer ?

Si j'ai bien compris, je "n'existe" plus, et c'est Kinari qui prend les commandes... Ok... ]

Kinari regarda autours d'elle : personne. Elle haussa l'épaule gauche et s'affala dans un fauteuil, en attendant que du monde arrive.
* Je me sens stressée, ça doit être parce que je ne connais personne...
C'est quoi cette idée idiote, d'abord ?? Emma, tu n'aurais pas dû faire ça...
En plus, je ne peux toucher personne. J'ai vraiment une histoire de merde...*
Elle fronça un sourcil et regarda encore autours d'(elle : toujours personne.
* c'est peut être mieux comme ça. Je ne risque pas de toucher quelqu'un...*
Elle sourit légèrement et s'installa plus confortablement.
* l'idée de ce sujet est tellement nulle que personne ne voudra venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:52

[ Tu peux exister ^^ moi j'existe xDDD sauf que je viendrai en temps voulu quand j'aurai envie de semer la zizanie la plus totale Razz
Sinon , ça fait plusieurs fois que je relance l'idée , c'est vrai que je la trouve géniale moi aussi , vive mwa ^^ ]

Evidemment , comment envisager un sujet sans lui ? Le seul , le beau , l'unique , le magnifique , enfin , le dernier survivant de son clan , je demande d'applaudir celui qui les faites toutes tomber comme des mouches [ Grrr... ] j'ai nommé , Sasuke Uchiwa , accompagné de son air indifférent devenu aussi légendaire que sa mauvaise humeur et sa prétention.Tellement d'humeur néfaste que ne voulant voir personne , il s'asseya dans un fauteuil devant une cheminée qui était allumée , il se sentait dans son élément , mais il avait envie d'étriper une certaine personne.

* Non mais c'est quoi pour un délire , j'suis amnésique ? Tsss... qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour qu'elle me fiche la paix cette folle.N'empêche que l'histoire du serviteur obéissant , je la digère pas , et en plus , j'aurai c'te truc étrange sur le dos , non mais , j'suis pas un toutou bien dressé qui est toujours à l'écoute de sa gentille maîtresse...*

Midona , perchée sur Link version loup , se contenta de discuter tranquillement avec Machaon , celle qui se disait princesse des insectes , après tout , entre princesse , on se comprenait n'est-ce pas ?
Tellement captivée par le sujet de conversation qu'était les sauterelles , coccinelles et fourmis en tout genre , les trois connaîssances ne firent même pas attention à l'assemblée présente.


Pour terminer la série d'arriver , ce fut bien sûr au tour de Saori qui arriva , un verre de Sangria à la main et son baton toujours bien ranger à sa taille prêt à l'utilisation en cas de débordement de situation.Tout de même , la sorcière qui était en pérpétuelle bataille en son fort intérieur avec sa jumelle éspérait que rien ne dégénère au point de sortir les armes , mais vous savez comment sont les jeunes de nos jours , aucun respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:08

Kinari regarda toutes les personnes rassemblées. Aucune ne semblait l'avoir vue... Et c'était mieux comme ça. Pas la peine de toucher quelqu'un par inadvertance... A moins qu'il y est des personnes suicidaires dans le public ?
* c'était vraiment une mauvaise idée de venir... *
Elle se recroquevilla sur son fauteuil, ne laissant voir de son visage que ses yeux.
* Aaaah, je déteste les regroupements, je déteste les regroupements...!! A peine arrivée ici, on me fait déjà subir une épreuve... C'est un biseautage ou quoi ? Misère... *
Kinari observa toutes les personnes unes par unes. Toutes avaient l'air plus ou moins effrayantes... Super....
* On se croirait dans le musée des horreurs --'*
Elle sortit un petit calendrier de sa poche.
* Non, on est pas le jour d'Halloween. Tant mieux... *
Kinari s'asseya correctement dans son fauteuil et chopa un truc à manger qui traînait par là. Manger était un bon moyen de destresser.
* C'est pas mauvais, en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Dans un élan de bonté , ce fut celle qui avait l'air le plus sympathique , la moins bizarre mais qui était la plus dangereuse sans en avoir pourtant l'air qui décida d'aller taper la discussion à la fille qui semblait être désespérée , ou tout du moins , elle devait s'ennuyer toute seule comme ça.S'approchant tranquillement de là où elle se trouvait , elle s'assit sur le fauteuil juste en face d'elle , laissant apparaître un sourire qui était habituel sur son visage.Au moins , elle ne fesait pas totalement partie des personnes chez qui l'indifférence était la seule chose qui les fesait vivre.

- Hey ! C'est la première fois que j'te vois ici.Moi c'est Saori.

* Je sens cependant que certaines personnes avident de représailles sont présentes.Que de vieilles connaîssances , faut juste faire attention à notre vie , parce qu'il y a des dangers publics dans l'assistance *
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:08

Kinari haussa un sourcil en voyant Saori s'asseoir en face d'elle. Elle l'observa avec de grands yeux curieux puis esquissa un rapide sourire.

- Je viens d'arriver... Je m'appelle Kinari Masami, enchanté !

Elle hocha brièvement la tête, puis observa encore les alentours.
* Je me demande qui elle est... *
Elle jeta un coup d'oeil à Saori. Elle n'avait jamais été douée pour faire la conversation, aussi se contenta-t-elle de triturer ses gants en regardant le sol, cherchant dans sa tête un sujet de conversation plus intelligent que l'habituel "il fait beau, n'est-ce pas ?".

- Est-ce que... Tous les gens d'ici ont l'air aussi bizarre qu'eux ?

D'un geste de la tête, elle indiqua le reste de la petite assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:34

- Enchantée , t'en fais pas , ils sont plus étranges que méchants...tant qu'on les énerve pas , tout se passera bien.Sinon pour les autres , je les connais pas super bien , ya plus d'inconnu qu'autre chose , mais faut dire que dans la petite assemblée , il y a déjà des cas.

Saori jeta un bref regard à chacun des déjà arrivés.Y'avait pas un grand changement.Sasuke était près du feu , apparement perdu dans son élément favori et ses pensées , tant mieux si il ne la remarquait pas , car à coup sûr , ça n'allait pas être la fille devant son écran contre qui il allait se révolter , mais contre elle , ou contre Midona , et dans les deux cas , ça allait très mal se terminer.Vraiment , tout allait bien se passer tant qu'aucun ne se souciait des autres.Mieux valait ne rien dire à Kinari , ça allait l'inquiéter pour rien.Enfin , rien ne pouvait prédire de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:07

* Des cas ? Je vois... *
Elle parcourut la salle du regard pour au moins la millième fois, s'arrêtant sur chaque personne et essayant de la détailler.
- J'espère que j'arriverais à me débrouiller avec tous ces gens.
* Jusque là, j'ai réussit à ne toucher personne. Je ne sais pas si ça va durer longtemps....*
Elle lâcha un léger soupir puis redressa la tête en souriant/
- Alors, tu es là depuis longtemps ?

[Manque d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:31

[ Hey ^^ mais c'est rien , on délire alors on s'en fout du nombre de ligne xDDD ]

- T'en fais pas , tu t'en sortiras.Ouais , j'suis là depuis pas mal de temps.

Saori détacha son regard de l'Uchiwa , reportant son attention sur la jeune fille.Il était inutile de lui demander depuis quand elle était arrivée , la sorcière n'avait pas encore remarqué ses bagages dans la maison , ça voulait dire qu'elle était arrivée dans la matinée à coup sûr.Décidant d'être sympathique avec une nouvelle , elle commença à réfléchir aux mots qu'elle pourrait employer pour lui présenter l'assemblée.Ce fut assez court puisqu'elle connaîssait très bien chacun d'eux... et chacun de ceux qui n'étaient pas là non plus.

- Alors , la " chose " avec le loup et la fille style gothique lolita , elle s'appelle Midona , son loup Link et celle qui se prend pour la princesse des insectes Machaon.Midona , elle est bizarre et elle aime beaucoup donner des ordres mais elle est sympa au fond , enfin , mieux vaut pas la contredire.Et l'autre , qui est près du feu , je te déconseille de l'embêter trop longtemps , il n'y a que certaines personnes qui ne risquent rien , comme moi par exemple.C'est le plus dangereux dans tout ceux que je connaîsse , si tu veux , je te fais une démo pour que tu visualises bien le danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:43

Elle regarda Midona. Elle avait une apparence tellement.... Bizarre. Kinari haussa un sourcil puis tourna la tête vers l'Ushiwa. Il avait l'air aussi sympatique qu'un bouledogue affamé.......
- Je vois. Je ne suis pas prête d'aller lui parler alors... Je déteste courir des risques inutiles.
Elle haussa un sourcil lorsqu'elle parla de "démo".
- Bah... Euh... Je croyais qu'il était dangereux ? Ah oui, toi tu ne risques rien...
Elle ouvrit de grands yeux étonnés et fronça un sourcil.
- D'ailleurs, pourquoi tu ne risques rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:19

- Tu vas bien voir.

Saori se leva , avança tranquillement vers le fauteuil du jeune garçon et passa sa tête par-dessus le dossier , apparement , il avait finit par fermer les yeux , que ce soit pour une raison où l'autre , elle s'en fichait comme de l'an quarante.D'un coup d'oeil , elle remarqua son sabre , et , sachant bien qu'il allait se réveiller ou tenter de la tuer , commença à le sortir de son étui avant d'un seul coup de l'enlever , provoquant un bruit métallique , histoire de l'alerter , le sabre en main , elle se recula , la jeune sorcière était douée au maniement des armes , même si au sabre , c'était Sasuke qui la surpassait.


Il se leva de son fauteuil , ses yeux noirs posés sur la jeune fille avec un air menaçant , tendant la main pour récuperer son sabre.Finalement , elle le lui lança et il le récupéra , mais maintenant qu'elle était vue et repérée , c'était foutu de passer incognito auprès des autres.


- Saori... quelle bonne surprise... j'ai deux-trois mots à te dire...

- Ah bon ? Tu sais parler ? O_o C'est pas vrai ! Depuis quand on t'as appris à être sociable ?

- Et tu trouves tes réflexions drôles ?

- Ouais , alors , c'est cool d'avoir retrouvé la mémoire ?

- ...

- Hey , faut pas râler comme ça , j'ai fais mon boulot et Midona le sien , les ordres viennent d'en haut si tu veux te plaindre vas-y , mais te plains pas si elle fait intervenir ton grand-frère chéri pour te coller une raclée.

- Vraiment , tu m'énerves-là...t'as du culot pour parler aussi légèrement de cette pourriture.

L'Uchiwa attrappa le col de la robe de gothique lolita de Saori qui ne broncha pas.D'un seul coup , des branches se saisirent de Sasuke qui fut obligé de se calmer un bon coup , et la jeune sorcière rien que pour l'embêter , lui tira la langue.

- Hé hé , tu restes là bien gentiment , tu sais bien que je dis ça pour rire et que je ne le pense pas , bon , tâche de pas tout faire flamber ce soir , sinon , tu me rejoins dehors et on se livre un vrai combat , c'est le seul truc que j'avais à te dire , petit tombeur de fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:42

Kinari regarda les deux protagonistes et eut un rapide sourire.
Ce type était tellement susceptible que ça en était presque drôle...
Saori semblait être une bonne "langue de vipère",
et Kinari se disait que si elle était à la place de Sasuke, elle aurait depuis longtemps giflé Saori.

Elle se leva et s'approcha un peu mais resta à distance.
Elle voulait juste entendre plus distinctement ce qu'ils se racontaient.
* retrouver la mémoire ?*
Kinari pencha légèrement la tête sur le côté.
* Je vois. Dans ce sujet, on retoruve la mémoire... C'est assez pratique, en fin de compte.*
Elle leva une main gantée et l'observa.
* Si je touchais quelqu'un, il se passerait quelque chose ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:50

- Mais , de toute manière , Itachi est plus beau que toi.

Même les branches n'arrivèrent pas à arrêter Sasuke qui parvint à lui foutre un coup de poing sur la joue gauche , laissant une grosse trace à l'endroit où il venait de lui en coller une bonne , il n'avait pas retenu sa main , c'était évident , il détestait Itachi au point d'en vouloir au monde , et cela depuis toujours.En prenant " congé " pour rejoindre un coin oublié de la pièce , il bouscula par inadvertance Kinari , pendant que Saori qui , en repensant au bel Itachi Uchiwa , avait légèrement rougi ce qui n'avait pas arrangé la teinte de sa joue , se massait sa toute récente blessure , ne fesait pas attention aux autres personnes présentes , un peu dans ses pensées , ne se posant aucune question sur ce qu'il venait de se passer puisqu'elle n'avait encore rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:01

Kinari hoqueta lorsqu'il la bouscula, et vérifia qu'il n'avait pas touché sa peau.
Heureusement pour lui, non...
Elle passa sa main dans ses cheveux et le regarda partir en fronçant un sourcil,
avant de rejoindre Saori. Elle regarda sa marque à la joue et secoua la tête :
- Eh bah, il t'a pas loupé.
Kinari rajusta un gant et leva les yeux au ciel.
- J'espère ne jamais avoir à faire à lui..... M'a l'air tout sauf sympathique.
Elle tourna la tête et regarda une dernière l'Ushiwa, un sourcil toujours froncé.
- ça va, au moins ? Il t'a pas arraché la tête au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:45

- Non ça va , c'est pas grand chose , j'ai déjà eu plus mal que ça , faut avouer que j'ai un peu forcé sur la dose pour le mettre en colère , je m'attendais à plus de représaille grâce à ce sujet d'ailleurs.Mais t'as raison , vaut mieux pas se retrouver dans un combat avec lui si on ne connaît pas et qu'on ne maîtrise pas parfaitement ses pouvoirs.

Enlevant sa main de sa joue , elle laissa apparaître une petite grimace , ça fesait pas du bien , mais bon , fallait laisser faire les pouvoirs maintenant.La marque et le peu de blessure qui résultait du face à face cicatrisa directement , c'était parfois génial d'avoir ce genre de pouvoir grâce à une lignée de démon , merci papa , c'était bien la seule chose qu'elle aimait bien de ce sale type.

* Pourquoi on a été obligé d'avoir une histoire triste déjà ? *
° Bah , parce que ça fait cool , evidemment , ya que nous qui nous plaignons -_-' et puis , je veux sortir , j'dois te surveiller pour que tu ne refasses plus ce genre de bêtise °
* Mais non , tu vas faire peur à tout le monde... *
° Je dirai que tu fais bien plus peur que moi , qu'est-ce que c'est pour une défense minable ça °
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sephira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:22

( Allez rien que pour embêter le monde je vien squater ... )

Sphiera obersa la scène avec un peu d'interet. Elle était arrivée lorsque Saori s'était penché sur le fauteuil de Sasuke et avait retiré le sabre avec beaucoup d'élégance. Elle était entré dans la salle et automatiquement, comme à son habitude, alla dans un coin de la pièce, à l'ombre, et s'adossa au mur observant ce qui se passait, avec énormement d'interet.
Il y avait plusieurs personnes, de toute sorte d'ailleurs, un loup, une sorte e gothique sortie d'on ne sait où, enfin de tout quoi. Elle ne connaissait personne, sauf peut être Sasuke, qu'elle avait vu une fois rapidement. Là c'est sûre, aujourd'hui si elle n'arrivait pas à se nourir, c'était vraiment du n'importe quoi, et que les vampires n'avaient plus du tout leur place dans ce monde...quoi que elle, elle n'était pas comme tout les autres vampires c'est vrai.
Elle haussa un sourcil, continuant de regarder ce qui se passait. Sasuke venait de frapper Saori, et s'éloignait se remettant à l'écart, et Saori parlait maintenant à une fille qu'elle ne connaissait pas, non plus enfait, elle ne connaissait personne.
* Jvais pas m'y faire ici je le sens...Et le sérum qui fait plus effet, bordel j'ai vraiment pas de chance *
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

Kinari observa la joue de Saori se "réparer" toute seule. Kinari esquissa un sourire :
dans ces conditions, c'était évident qu'un telle blessure n'avait pas beaucoup d'importance.
Elle se gratta derrière la tête et soupira légèrement :
- Eh bah ! Moi qui ne suit pas douée pour me battre, mieux vaut que je m'enfuie si je le vois.
Elle haussa les épaules et regarda encore la pièce, remarquant qu'il y avait une personne en plus.
* elle est sûrement arrivée pendant que Saori embêtait ce Sasuke...*
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:03

- Bah... faut juste dire qu'il est plus à l'aise avec les garçons , il aime pas trop être entouré de filles , ça lui rappelle des mauvais souvenirs.
Ce n'est pas qu'il faut fuir , c'est qu'il faut faire attention de quoi on parle , ya des noms taboos chez lui : Ichigo , Naruto , Sai , Orochimaru et surtout , le plus important à ne pas dire et surtout le sujet à ne jamais aborder avec lui , le fameux sujet d'Itachi Uchiwa , alias son magnifique grand-frère.

Bon , Saori avait peut-être une touche pour le grand-frère de Sasuke , valait mieux qu'il le sache pas , mais de tout manière le bel Itachi n'en savait rien , donc , elle allait survivre encore un moment , et puis d'abord , avec la capacité de regénération , elle ne risquait pas de mourir de si tôt , mais à force de chercher la petite bête chez les gens , elle risquait quand même pas de faire long feu , vive les tueurs en séries et les cas exceptionnels qui se mettent super vite en colère et en mode tuerie.Sa joue n'étant plus qu'un mauvais souvenir , elle jeta un rapide coup d'oeil à l'Uchiwa qui la regardait d'une manière menaçante...d'accord... elle décida de regarder autre part et balaya la salle des yeux.Elle repéra elle aussi Sephira , qui s'était fondue dans la " fête " sans que personne après Kinari , Saori et Sasuke n'ait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sephira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:15

Sephira continua de regarder un peu toute la foulle, que c'était beau quand ils s'énervaient les uns contre les autres, ça lui donnait encore plus faim, d'une certaine manière.
Elle vit que Kinari l'observait, elle tourna la tête vers elle, lui fit un léger signe de tête, histoire de ne pas ressembler à une statue, mais qu'elle était quand même humaine, puis ce fut au tour de Saori, elle lui fit le même signe, comme ça, pas de jaloux.
Elle pencha sa tête sur le côté, se demandant qu'elle personne elle savourerait le sang avant, se demandant lequel de toutes ces personnes avait le meilleur sang, sucré ? acide ? peu importe, elle devait boir, et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:35

Kinari rendit son signe de tête à Sephira, tout en écoutant Saori.
- Eh bien, ce type m'a l'air d'être horriblement compliqué à comprendre.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, et observa un instant Sasuke.
Aucun doute possible : si son regard avait pu tuer, Saori serait déjà étendue morte...
Elle esquissa un sourire ironique et se tourna vers Saori :
- Eh bien, on peut dire que c'est l'entente parfaite entre vous !
Elle rajusta machinalement un de ses gants, et réobserva tous les gens présent.
Sephira l'intriguait légèrement, tout comme Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sephira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:25

(bon je m'ennuie, je répond...)

Sephira tourna la tête vers Kinari et la regarda droit dans les yeux, comme si elle regardait dans son esprit, comme si elle entendait ses pensées, ce qui n'était pas possible naturellement.
Par contre, au fil des années elle pouvait deviner ce que pensaient les personnes d'elles, rien qu'en voyant leur regard, ou du moins elle pouvait deviner une partie de ce qu'ils pensaient.
Sephira haussa un sourcil en la regardant, visiblement Kinari était intriguée par elle, puis elle tourna sont regard vers Sasuke, visiblement elle était également intrigée par lui, pas étonant.
Sephira haussa un sourcil, puis -chose étonante- sortit de l'ombre et s'avança dans la lumière, rien ne se passa, ce qui était normal, et alla s'affaler sur un canapé. Elle retira son sabre et le posa à côté d'elle, par terre, pas trop loin pour qu'elle puisse l'attraper si quelqu'un avait la stupide idée de s'approcher trop pret de le prendre, ou de l'énerver plus qu'à la normale.
Puis la 'jeune' vampire reprit son inspection de l'entourage, continuant de regarder les personnes qui étaient dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici une nouvelle d'une importance capitale... Empty
MessageSujet: Re: Voici une nouvelle d'une importance capitale...   Voici une nouvelle d'une importance capitale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici une nouvelle d'une importance capitale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Hors Jeu :: Floodland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser