Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes publicités à moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes publicités à moi ^^ Empty
MessageSujet: Mes publicités à moi ^^   Mes publicités à moi ^^ Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:40

Nom du site : Fantastik Fight
Description : Un monde totalement différent de ce que vous connaissez. Ici, ni portable, ni rien d'électrique. Nous sommes dans une autre dimmension où les créatures fantastiques existent. Quoi ? Et oui. Vous allez même en incarnez une. Mais ces créatures ont un pouvoir bien particulier, ils peuvent se transformer en humain. Choississez qui vous êtes et qui vous serrez... Entre enchantement et guerre, vivez dans votre clan...
Tentez l'aventure avec nous !!
Lien et/ou bannière : Mes publicités à moi ^^ Bannie10
http://fantastik-fight.forumactif.fr/index.htm
Les points forts : Forum assez actif , des perso' pré-créés , un design que je trouve magnifique , une ambiance géniale et également une histoire des plus originales ^^
Les points faibles : Il faut avoir un assez bon niveau de rp et aussi être bien actif sur le forum.
Autres : Recherche de bons joueurs de rp pour les rois et reines du Nuamu [ Peule de la lumière ] et du Lotis [ Tout ce qui est animal ]

Nom du site : Spirit Connection
Description : Deux mondes complètements différents, réunis par une école dit de "surdoués". Cet école n'est autre qu'une école de Magie. Oui, oui, vous avez bien entendu. Une école de Magie, ou les Elus apprennent à contrôler leurs pouvoirs. Mais qui sont les Elus ? Des gens ordinaires, comme vous et moi, à la différence près qu'ils sont liés par l'esprit à une créature ou un animal. De part le biais d'un portail, on accède à un autre monde, gouverné par une seule loi : celle de la Magie. Laissez-vous entraîner dans une aventure qui promet d'être explosive...
Lien et/ou bannière : Mes publicités à moi ^^ Bannie16
http://spirit-connection.goodbb.net/

Nom du site : Animes-Graph
Description :Un forum où on créate sur les mangas , moi je le trouve super , et puis , les pervers(e) , ya une partie Ecchi accessible dès 13 ans après demande au grand Chronos xDDD
Lien et/ou bannière : http://animes-graph.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes publicités à moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Hors Jeu :: Pub'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser