Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rei Ten'shi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Rei Ten'shi Empty
MessageSujet: Rei Ten'shi   Rei Ten'shi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:17

•Mon personnage•

•Nom•
Ten'shi ce qui signifie "ange". Rei n'a pas vraiment de nom puisque qu'on ignore qui sont ses parents, on lui a donné ce nom-là puisque qu'elle est l'Ange Séraphin.
•Prénom•
Rei
•Âge•
15 ans
•Sexe•
Féminin
•Histoire•
Jdordik, planète natale des Anges, des anges aux ailes blanches comme la neige ou bien noirs comme la nuit. Depuis plusieurs années des tensions se tissaient entre les dirigeants des différents royaumes, appelés "Archanges", certains voulaient plus de pouvoir et des guerres commencèrent à éclater dans les différents royaumes. Le Conseil Angélique fut convoqué, chose qui n'avait pas été faite depuis plus d'un siècle, et il fut décider de retrouver l'ange de la Prophétie Maudite, l'Ange Séraphin, sauveur de la planète ou destructeur de celle-ci.
[ Ange séraphin = ange à 3 paires d'ailes ]

La naissance de Rei est assez vague, on ne sait ni quand exactement elle est née ni où ni qui étaient ses parents. Recueillie par le subordonné du principal "causeur de troubles", elle fut élevée pour devenir une arme humaine, l'arme secrète et ultime d'une guerre dont elle ignorait tout. Mais ses pouvoirs se développant anormalement vite, on décida de l'enfermer et subit les maltraitances répétés de types complètement tarés et surtout vraiment sadiques. La jeune Rei était devenue une menace, une menace qu'il avait sous-estimé car à l'aube de ses treize ans la jeune fille s'évada non sans difficulté. Elle fit la rencontre de deux autres anges, une petite Ange Blanche Chisao qui l'adopta vite comme sa grande soeur et un Ange Noir du même âge qu'elle, Kojirô, le seul ami qu'elle eut jamais. Tous trois partirent à la recherche de la Prophétie Maudite et il s'avéra que Rei était l'Ange Séraphin mais leur quête ne s'arrêta pas là, il fallait maintenant trouver le sceptre angélique et le sceptre démoniaque pour les faire fusionner. Deux ans eurent passés quand ils les trouvèrent enfin, et au cours d'un violent combat, les ailes de Rei apparurent : une paire d'ailes étaient noires, une autre blanche et la dernière mêlaient les deux couleurs. Elle ne fit qu'une bouchée de ses adversaires, grâce à ses pouvoirs de contrôle des 6 éléments et des énergies angéliques et démoniaques. Mais alors qu'ils retournaient voir le Conseil, l'un des Archanges qui avaient déclencher cette guerre fit exploser la planète à l'aide d'une énergie inconnue.
Rei est la seule Ange à avoir survécu à cette explosion et s'est retrouvée ici sans savoir pourquoi.
•Caractère•
Rei a une caractère difficile à définir car très changeant voire même instable, pouvant être violente et sadique à ses heures. C'est une jeune fille d'ordinaire solitaire qui fait preuve d'un je-m'en-foutisme affligeant et préfère écouter plutôt que parler sauf quand il s'agit de se faire des réflexions à elle-même ou quand elle juge la situation intéressante. Malgré cela, elle a gardé de son enfance une tendance à ne pas vouloir s'attacher aux gens. N'ayant plus aucun but dans la vie, elle essaye de se défaire de son passé, en vain.
•Physique•
Elle a une allure assez étrange avec ses yeux vairons, l'un rouge comme le sang et l'autre bleu-gris et ses cheveux gris perle lui tombent jusqu'au bas des reins. Rei est assez grande pour une fille de son âge avec son 1m69 et plutôt mince, lui donnant une silhouette tout en longueur. Naturellement très souple et agile par son côté animal, cela l'a aider dans son apprentissage aux arts martiaux qu'elle a améliorer à sa façon.
•Pouvoirs(5 maximum)•
- Contrôle des 6 éléments [eau, air, feu, terre et électricité]
- Métamorphose animale, principalement en aigle, loup ou chat [Elle garde ses capacités animales même avec son apparence humaine]
- Énergie Angélique et Démoniaque [ Défense comme attaque et même soins, légers bien sûr et plus efficace sur les autres que sur elle]
•Armes(5 maximum)•
- Un sabre qu'elle a elle-même forgé qui prend l'apparence d'une simple dague en temps normal
- Son Double-sceptre, fusion du sceptre Angélique et Démoniaque.


•Moi•
•Prénom•
Lisa
•Âge•
15 ans, le 20 août.
•Seras-tu actif?•
Oui
•Pourquoi t'es-tu inscrit(e)?•
Ça faisait longtemps que je cherchais un RPG manga où on possède des pouvoirs.
•Comment as-tu connu le forum?•
Grâce à une pub sur MYH, il y a plusieurs mois, et je viens de retrouver le lien dans mes favoris
-_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Sephira
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sephira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Rei Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Rei Ten'shi   Rei Ten'shi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:47

Beinvennue à toi !!
J'aime bien ton histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Rei Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Rei Ten'shi   Rei Ten'shi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:54

Bienvenue à toi ^^
Le forum n'est pas l'un des plus actifs [ D'ailleurs , vu que j'ai pas toujours le temps , faut m'excuser si je squate plutôt celui de Sthyx ces temps-ci ] mais quand on est réunie [ rare , très rare ] il y a une bonne ambiance ^^
Je te valide puisque tout est correct et un bon jeu malgré que beaucoup désertent MW
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Rei Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Rei Ten'shi   Rei Ten'shi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:12

Merci, Séphira, ça me fait plaisir vu que c'est un peu le résumé du "roman" que j'écrit Razz

Et merci Saori, depuis le temps que je cherche. Je jure que je serais le plus active possible ^^. [J'hésitais d'ailleurs à m'y inscrire mais comm je sais pas laquelle de mes deux persos choisir ben je m'inscris pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Rei Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Rei Ten'shi   Rei Ten'shi Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:53

Et bien décide-toi ^^
Moi en même pas une semaine [ Demain ça fera une semaine en fait xD ] j'ai déjà posté 70 messages [ +9 avec Aëlia ] , je suis fan de FF , et puisqu'on avait besoin de la reine du Nuamu , bah , j'ai eu la permission pour un deuxième compte [ Merci Sthyx , même si maintenant t'as mes renders de Shaiya Razz ]
Et puis , le niveau de rp est vraiment super bon , j'ai été étonnée de me sentir toute petite [ maintenant j'fais du minimum 30 lignes quand j'suis dessus , autant dire que je m'applique fort ^^ ]

Pour ton roman , si tu veux , copie-colle-le dans la partie des textes , on pourra te le lire comme ça , parce qu'apparement , il est génial.

Bon , je lock et je déplace avant de me faire frapper par la fondatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rei Ten'shi Empty
MessageSujet: Re: Rei Ten'shi   Rei Ten'shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rei Ten'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Hors Jeu :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser