Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de foudre ? [ Hachi' ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:51

Encore une de ces journées pourries comme elles se ressemblent toutes.Toujours un grand soleil de plomb , une grande étendue verte qu'on peut même pas crâmé , et je ne parle pas du non plus des bestiaux qui viennent vous embêter alors que vous regarder le ciel ou le sol , en écrasant des fourmis et divers autres insectes sans interêt.Autant vous dire que la seule chose avec un semblant d'intelligent pour le jeune garçon n'était autre que lui-même.Les filles manquées ça vous explose le bras à coup d' " oeuvres d'arts " - même si on se demanderait bien en quoi c'est de l'art ces choses affreuses - , les potes ça vous fait ch*er avec leurs besoin de meurtres - bien que " potes " soit un peu poussé - , les garçons manqués ça vous prend pour un super ami de toujours et les filles ça vous sautent dessus - et on se demanderait bien où est passé leur cervelle lors de la sortie du ventre de leur mère tout aussi débiles qu'elles-.Le monde était donc peuplé entièrement d'imbéciles plus bêtes les uns que les autres.Il y avait les c*ns et les débiles mentaux.Les débiles mentaux , ils n'y peuvent rien , ils sont né avec un handicap mental , mais les c*ns , eux c'est bien pire , la débilité profonde est naturelle chez eux...

Sortant d'une réfléxion semblable à celle-là tout en fesant crâmé une feuille qui tombait de l'arbre à ce moment-là , le jeune garçon fut sortit de tout ça par un bruit pas normal.On aurait dit quelques choses qui s'écrasait et donc se mangeait le sol toujours en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:03

_ AiiiiiiE !!!!

*Et m**** voila que je n'arrive même plus a faire mes bond de 5 mètre comme il faut , c'est pourtant pas complique pourt.....*

_ Oups , excuser-moi , je ne vous ai pas fais mal !

*Il me regarde comme si j'étais une imbécile tombée du ciel .... Enfin il a pas tout a fais tord ... Mais comme il est beau ... Non enfin Hachi , c'est pas le moment de ..... OoO J'adore sa façon de me regarder , son regard si froid .... Hum il pourrais peut-être m'aider , moi qui ne sais toujours pas beaucoup de choses sur moi ... si sa se trouve , c'étais mon petit copain ...*

_ Excuser moi Monsieur ...... euhh
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:28

L'Uchiwa la fixa longuement de son air inexpressif , cette fille ne lui semblait pas totalement normale , et la façon dont elle le regardait trahissait le fond de sa pensée qui ressemblait à un truc du genre " ah ce qu'il est mignon... ".Cependant , il se tut , muet , on aurait presque pu croire que Nana venait de se prendre un vent de la part du beau brun de Konoha , puis , après une longue réfléxion , il daigna laisser sortir un son de sa bouche , un miracle assez rare.

- Uchiwa Sasuke... et vous ?

Alors là , le sommum était atteint : Sasuke posait une question à , de 1 une personne qui se révélait être une fille et de 2 , une débile mentale comme tous et toutes l'étaient , mais bon , c'était sa bonne action de l journée , alors , il ne fallait pas lui en vouloir d'être plus sympathique qu'habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:24

( Mode : Ptite fraise dans la prairie on! XD )
Ichigo passait par-là…Main dans les poches, pull a tête de mort, enfin la routine habituelle…
Il s’arrêta de marcher et regarda le ciel bleu, exaspérant…il n’y avait rien à faire dans cette foutue ville de merdouille…
Il fixé le ciel bleu sans la moindre activité des nuages, ils étaient malade ?Enfin une connerie que se disait Ichigo désespéré…
Il s’accouda à un arbre et ferma les yeux, son casque sur les oreilles…


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

_ Uchiwa Sasuke... et vous ?

* Uchiwa Sasuke .... *

_ Euh ... Moi c'est Nana , Nana Komatsu , c'est d'ailleur une des rares choses que je sais sur moi ...

Pour ne pas passer pour une abrutie complete je m'empresse d'ajouter :


_ C'est que voyer vous , je suis amnésique ... c'est pour cela que je sais si peut de chose sur moi .

Je tente alors de me relever .... Oh lala j'ai la tête qui tourne : c'est normal , voila plusieurs jours que je n'ai pas mangé , bu ou même dormi . Mais ce qui me gêne surtout c'est que en tombant , je me suis fais la plus belle entorse de ma vie et une blessure apparait sur mon genou . Je dois la lui cacher ... je met ma main devant mon genou et me relève avec un grand sourir ... Mais c'est trop tard : la fatigue... la faim ... je sui prise de vertige .... je vois le sol se rapprocher a une vitesse ... je ferme les yeux au moment ou je vais toucher le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:00

Sasuke la regarda sans rien ajouté , il regarda son manège , un vrai cirque à elle toute seule.Il manquait juste les animaux exotiques et ça aurait pu le faire , ainsi que le grand chapiteau.Quand elle commença à perdre son équilibre et tomber en avant , il la rattrapa et l'obligea à s'asseoir.

- Excusez-moi , j'dois aller vérifier un truc...

Après avoir eut juste le temps d'apercevoir la blessure , il alla voir de l'autre côté de cet arbre imposant , et devinez qui il vit ? Ichigo bien sûr , le jeune garçon resta impassible , regardant son Ichigonisan - peut-être ex-Ichigonisan qui sait - qui ne l'avait bien évidemment pas entendu , avant de retourner près d'Hachiko se s'accroupir et de passer sa main au-dessus de son genou.La main de l'Uchiwa était entourée d'un halo blanc , et la blessure de Nana disparut , totalement soignée.

- Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

Je ferme les yeux et .... non ... je ne sens aucun choc .... j'ouvre doucement les yeux .... et qui je vois ! Sasuke vien juste de me rattraper au moment ou j'allais me planter royalement .

Il m'oblige a m'assoire sur le sol . Evidemment je ne veux pas , mais bon , je dois pas décevoir mon sauveur .


J'apercois une silhouette de l'autre côté de la prairie . Sasuke va alors voir de qui il sagit .

_ Aiie elle fais un mal de chien cette sale blessure .

Il revient alors et en un éclaire , il soigne ma blessure avec une technique qui m'est inconnue .


_ Je .... je vois remercie beaucoup et ..... je tien à m'excuser auprès de vous pour tout le dérengement que je vous ai causer ... je ne suis qu'une petite idiote ... je ... je

Je le regarde , il s'en va , mais je ne peut pas le laisser partir , il est mon seul espoir pour savoir ou je suis , et puis , il m'as sauvé , j'ai une dette envers lui ...

¨_ Attendez !

Il se retourne . Je me lève avec asser de difficultée .... pour retombé quelques mètres plus loin , à ses pied . Toujours ces maudit vertige .

_ Ne partez pas , je vous en supplie , je ne sais même pas ou je suis .... et puis j'ai une dette envers vous ...
S'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:09

Ichigo eut une mine bizarre en voyant son petit frère : Sasuke, enfin faux petit frère…
Il resta perplexe devant Sasuke et la jeune fille qui venait de tomber au pied de Sasuke
°Une fane ? °
Il regarda à nouveau le ciel, il n’avait rien à faire, pas de Hollow en vu…Bah mince ! Il voulait faire quelque chose…
Il regarde Hachi’ euh non Nana et souffla…
Puis il se laissa tomber pour être assis au pied de l’arbre qui s’avéré être un Cerisier…
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:33

Le visage de Sasuke , enfin , les yeux , ou plutôt le regard de l'Uchiwa semblait s'être attristé quand il tourna la tête sur le côté , il était dos à Nana , le visage tourné vers la gauche , regardant le sol , regard baissé.Il avait toujours une partie d'humanité apparement.Il était son propre prisonnier à première vue , s'empêchant tout ce qui aurait pu l'éloigner un peu de son but.

- Je ne saurai t'aider , je suis moi-même à la recherche de qui je suis...

Et dire qu'Orochimaru était vivant , il le sentait , son sceau le brûlait un peu , Kabuto avait donc totalement débloqué , il déposa sa main sur son sceau , chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps , même à Manga's , jamais il n'avait déposa sa main à cet endroit , la douleur se fesait tel qu'elle devait être faite exprès , il devait à tout prix s'éloigner , blesser des inconnus l'auraient fait encore plus remarquer.Il reprit sa marche , dépassant bientôt l'arbre , la main toujours gardée sur une marque qui venait d'apparaitre juste à côté du sceau maudit du ciel , les yeux fermés , le visage encore plus pâle qu'auparavant et toujours cachant douleur et tous le reste de ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:00

Le baladeur d'Ichigo tomba par terre... Il regarda Sasuke du coin de l’œil et se leva allant vers lui, il le plaqua contre l'arbre et lui chuchota
-Je serai toi j'irai vite fait à l'hôpital
°...Désolé Sasuke°
Ichi' avait un regard triste, il sortit une sorte de poignard qu'il planta en plein milieu du sceau maudit, ce qui fit régresser les marque mais pas pour très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:08

* C'est impossible ...*

La silhouette qu'elle avait aperçut tout à l'heure étais celle d'un garçon , un garçon dont la première chose qu'elle remarqua fut sa couleur de cheveux : orange !

D'autant plus qu'il venait de poignarder l'Uchiwa a un endroit très précis .

_ Mais vous êtes cinglé !!!!

Je me relève d'un seul coup , prête a prendre la défense de la seul personne sur ce monde hostile qui avait eu la bonté de m'adresser la parole .

_ Arrêtez tout de suite !

* Mais que ce qui lui prend d'attaquer sans raison les honnête gens , non mais ... Si sa se trouve , Sasuke est peut être dangereux et moi sans le savoir , je prend sa défense . *

_ Que ... qu'êtes vous en train de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23

- Ichigo... depuis quand...

* Jamais je ne lui avait parler de cette douleur quand la marque se manifestait contre mon gré *

Son expression demeurait vide , le sang qui s'échapait de l'endroit où le poignard était planté tachait son dessus blanc.On pouvait dire que si l'Uchiwa n'avait pas été habitué à la souffrance que le sceau lui fesait enduré , que ce coup de poignard l'aurait fait hurler un de ces cris déchirants.Mais avec le temps , il en fallait beaucoup plus , cependant , la lueure perplexe dans le regard de Sasuke fut rapidement remplacé par une de celles prétentieuses et impertinentes qu'il fesait souvent , il haïssait l'hôpital , il n'allait pas y aller de lui même non plus.Il se dégagea de l'arbre avec une vitesse tellement surprenante que son déplacement ne se fit pas voir , il était maintenant dos à Ichigo , posant son regard sur Hachiko.Il passa sa main qui fut entourée du même halo blanc sur la blessure de son sceau , la soignant , le shinigami ne pouvait savoir les conséquences d'une blessure au sceau maudit , Juugo lui avait expliqué , il était quand même l'origine de cette malédiction non ?Quoi qu'il en était , le jeune garçon se contenta de se faire plus distant , que ce soit de Nana ou même d'Ichigo , il ne voulait plus souffrir , jamais plus être trahi par son grand-frère , Ichigo devait ressembler à l'Itachi d'autrefois...

- Je n'ai aucun besoin d'aide , que cela vienne de toi ou de lui.Depuis le temps , tu devrais avoir compris ça Kurosaki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:33

-C’est juste une foutue mission du Capitaine Mashiki…Je n'en ai rien à faire que tu n’es pas besoin d’aide
Il regarda Sasuke par dessus son épaule…Il marcha vers lui est en passant à coté de Sasuke il lui chuchota : « Petit Frère… »
Ichigo le considérait toujours comme tel…Mais Sasuke ne comprenais rien a ce qu’endurait Ichigo…
Il le regarda et lui dit :
-Tu peux faire ce que tu veux, sa ne changeras JAMAIS !
Il s’arrêta et sourit à Sasuke
- Le ciel correspond à la limite avec ton futur. Même si tu ne peux pas l'atteindre maintenant, un de ces jours, tu l'atteindras et l'attraperas de tes deux mains…Penses-y…Et dit moi quand tu auras la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:35

Ils étaient partis , ils l'avaient abandonnée , comme ils l'avaient toujours fais ... Tout ces gents en qui elle avait toujours mis toute sa confiance ... Mais mantenant c'est fini , elle ne se laisserait plus jamais importunée , ni troublée : elle doit retrouver ses souvenirs , point final !

Elle s'assied sur le sol , et concentre son ouïe sur .... la rumeur de la ville
Oui , ça y est , elle les entendait , faiblement mais elle les entendais : les pas des gent sur les trottoirs , les voitures , les " bonjour " échanger entre deux personnes . Elle se concentra encore plus .

*Aller , Hachi , s'il te plait , fais encore un effort *

Elle se concentra encore plus ....
Puis elle se leva , tourna le dos a Sasuke et a Ichigo .
Elle ne faisait pas partie de leur vie , donc , elle devait y disparaitre , pour toujours ...
Elle se mit en route vers le droit chemin ....

_ Adieu

Ce fut les seul mot qu'elle prononca
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:38

Sasuke commença à courir , dépassant Hachiko qui avait démarré avant lui , il courait tellement vite qu'il aurait pu aisément dépasser une voiture , aller sur l'autoroute sans véhicule , c'était vous dire la vitesse qu'il avait acquise , puis d'un coup , il sauta , deux ailes ressemblant à des mains difformes sortirent de son dos , le jeune garçon commença à planer , prenant de l'altitude , s'élevant bientôt à environ cinq mètres du sol.

Ayant perdu la vitesse qu'il avait acquise , Hachiko avait finit par se retrouver juste en dessous de lui , il était en plein soleil , ce qui empêchait toute vue de lui d'en bas , à part qu'il ressemblait à un oiseau au plumage noir , à un faucon qui régnait fièrement sur le ciel , dans une telle position qui reflétait ce qu'il avait cherché à construire , ce qu'il avait fait de sa vie , une machine à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:42

Un coup de vent , des pas précipités ,
cette fois ci son ouïe ne la trahissait pas , quelqu'un s'approchait a grande vitesse d'elle . Elle n'eut même pas le temps de se retourner que quelque chose s'éleva au dessus d'elle .
Un sourire se dessina sur son visage ...

_ Sasuke ...

* Si telle est la voie que tu a choisie , je ne peut que respecter ton choix *
Une larme perla sur sa joue ...
Une larme de tristesse , de joie , de nostalgie .... Elle n'arrivait pas a le déterminer . Il s'en va ... elle reste ...


* Maintenant , deux chois s'offrent a toi , soit tu reste ici comme une imbéclie , soit tu le suis ......*

La tête toujours tournée vers le ciel , elle regarda Sasuke .... elle le regarda

_ Ma décision est prise !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:51

Le jeune garçon , ailes déployées , volait à toute allure , bientôt , il aperçut un serpent mauve , et tel le faucon , il piqua vers celui-ci , l'attrappant dans la main droite avant de reprendre un peu d'altitude , il se trouvait à un mètre ou deux seulement du sol , si il n'avait pas appris à se servir correctement des ailes , il se serait écrasé , enfin , il n'aurait jamais été aussi stupide.

Il déposa le reptile sur son dos , laissant apparaître une légère expression à bout de nerf avant de soupirer et de faire disparaître toute émotion de son visage au teint pâle.Intérieurement , il discutait par la pensée avec le serpent , qui , vous l'avez sans doute reconnu , se trouvait être Manda.Sasuke ne prêtait aucune attention aux autres personnes , déjà que la migraine du sceau était géniale , si on rajoutait Manda le serpent qui a la langue plus pendue que quiconque , le cercle vicieux semblait donc vouloir pousser l'Uchiwa à s'acheter de l'aspirine en grande quantité.

Puis , ayant marre d'avoir l'impression qu'un bulldozer lui passait dans le cerveau sur son pauvre esprit , il se posa , s'aidant de ses ailes pour ne pas dégringoler en avant en revenant à l'allure qui se résumait à l'arrêt total.Il prit le serpent dans la main et le déposa par terre , l'autre main occupée à masser son front pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:03

Je vais le suivre de loin ...c'est ma decision
Il vole, vole tellement haut puis il fait une piqué et il ramasse quelque chose ... un long tube , dirait-on ...
Puis il remonte et vole pendant quelques mètres .... puis fais une piquée et ..... se laissa carrément tombée et atteris en trombe ...


_ OoO ... il n'est pas dans son état normal lui .

Elle courut vers l'endroit ou il avait atteris et vit qu'il était d'une pâleur alarmante .

_ Sasuke , est ce que tout va bien ?

Il tourna son visage vers elle . Il semblait souffrant ,et si fatigué .

_ Laisse-moi t'aider .... fais moi confiance

Elle concentra son pouvoir .... et elle s'appliqua
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:45

Le jeune garçon ne se sentait pas la force de refuser de toute manière , ses ailes se rétractèrent , s'enfonçant à nouveau dans son dos.Il était habitué à ça désormais , il ne laissait pas s'échapper la moindre expression de souffrance quand à la sortie et à la rétractation des ailes , bien que cela fesait un mal de chien , il fallait le dire.Sasuke avait déjà de la chance d'avoir survécu , enfin , si on pouvait appeller ça " chance " que de devoir porter toute sa vie une marque indélébile , tel un lourd fardeau.

Bizarrement , aucun son ne sortit de sa bouche , Sasuke se contenta de rester tranquille.Il avait donc reprit son teint de peau habituel ? Il fallait dire que le sceau était trompeur puisque la peau de l'utilisateur devenait légèrement plus brunâtre , mais là , ça aurait vraiment pu être de malaise , il ne savait pas grand chose de cette fille , l'Uchiwa ne lui avait rien donné , rien demandé , et elle , alors qu'il avait été aussi insupportable qu'à son habitude , elle l'aidait.Décidément , il ne comprendrait jamais rien aux relations autres qu'ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:38

Pour la première fois de sa vie , elle réussi a faire quelque chose de son pouvoir . Elle essaya de faire tomber la douleur qui se battais en lui .


* Euh ... c'est moi ou il n'as pas l'air très a l'aise *

_ Tu ... tu a l'air étonné ... ça ne te fais pas plaisir de me voir

Il se retourna et la dévisagea comme si c'étais la première fois qu'il la voyait . Ce fur plus fort qu'elle : elle éclata d'un petit rire nerveux , puis fu prise d'un fou rire .

_ Tu devrais voir ta tête ! On dirait que tu ne m'as jamais vue !

Cette soudaine gaietée sembla mettre Sasuke encore plus mal a l'aise .


_ Laisse moi deviner , tu n'as pas beaucoup d'amis , tu préfere être seul ... eh bien crois moi , tu ne devrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

Sasuke ne bougea pas , seulement , quand elle explosa de rire , il resta de marbre , reprenant son sérieux d'un seul coup , l'air parfaitement sérieux et d'un calme à en faire peur Konoha tout entier.Ses yeux prenaient une teinte rougeoyante , et on aurait presque dit qu'il aurait pu tuer quiconque de ce regard dont seul son clan avait le droit de posséder , et encore , rare étaient les Uchiwa qui parvenaient à maîtriser le sharingan , une des pupilles les plus craintes avec le byakugan et mangekyou sharingan.Toujours muet , pas un sourire , pas une éclaircie sur le visage , la seule chose dont on était sûr , c'était qu'il ne trouvait pas ça drôle du tout , chose assez courante chez lui , mais tous le monde ne le savait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:56

Lorsqu'elle vit l'expression du visage de Sasuke , elle arreta de rire , gardant quand même un léger sourir sur les lèvres . Mais quand elle vit les pupille du garçon changer de couleur , elle se figea en un expression d'horreur .
_ Pardonne-moi , je suis désolée , je n'aurais pas du ... si tu veut me frapper , fais-le , je ne t'en empecherais pas : après tout , je le mérite .

Elle ferma les yeux , s'attendant a tout instant a ce que l'Uchiwa porte la main sur elle . Elle n'avais pas peur , bizzarment elle avait l'impression que çe n'étais pas la première fois qu'on la frappait . Mais qui aurait pu la frapper ... ça elle ne le saura peut-être jamais .

_ Je suis désolée , je n'aurai pas du ...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:51

Non loin de là se promenait une gentille petite fille qui semblait à peine âgée d'une dizaine d'année , elle cueillait des fleurs , aaaah , la jeunesse n'était sans doute pas totalement perdue dans un élan de violence appris dès l'école grâce aux croyantes du dieux Envy qui foutaient le boxon partout où elles allaient.Cette jeune demoiselle à l'allure innocente semblait sortie d'on ne sait quel conte féerique , bien que sa robe fesait penser à une domestique où quelque chose du même genre , serveuse aussi , c'était au choix.Elle fesait tournoyer au-dessus de sa tête quelque chose avec un long manche de bois terminé par une bande argenté parsemée d'un liquide rouge qui disparaissait à vue d'oeil... UNE FAUX ?

Finalement , cette fille ne semblait pas être une élève modèle , et encore moins une qui était encore en primaire , c'était horrible... une tueuse en série qui ressemblait à une gentille fifille à son papa et qui paraissait tellement sympathique.Quoi qu'il en était , elle s'approchait des deux personnes , silencieuse , la faux disparaissant bientôt de tout champ de vision , la suite des opérations fut simple , elle s'appuya du Sasuke , la main sur la tête du jeune garçon qui n'eut comme réaction que de lui envoyer un regard de tueur après avoir tourné la tête vers la gothique lolita.


- Oooo... petit Sasuke , faut pas traumatiser les filles , on ne frappe pas , d'accord ? Si t'es gentil , j'te donne une sucette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:30

Les yeux fermés , elle comptais toujours les secondes ...

* C'est curieux , il ne m'as toujours pas frapée ... *

Elle ouvrit les yeux et se trouva en façe d'une jeune fille . En voyant la pose qu'avait pris celle-ci , elle se dit qu'elle vivait sans doute ses dernier instant ... La jeune fille traitait Sasuke comme un gosse de six ans .

* Wow , ele en a du culot la ptite pour lui parler comme ça ... faut pas que je rigole , sinon je sens que moi aussi je vivrait mes derniers moments . *

Elle se leva brusquement .


* Si jamais il la frappe , je dois prendre sa défense *

Elle concentra ses pensées sur .... Kazuro ... son sabre .
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:29

- Qui vous êtes ? se contenta de dire Sasuke , la main sur la garde de son sabre qui était apparement prêt à l'emploi.

Il n'avait pas l'air commode , à vrai dire , c'était dans ces moments-là qu'on sentait toute la puissance d'un ninja bien entraîné , c'est là qu'on voyait que c'étaient de véritables armes humaines , faites pour tuer l'ennemi et ralentir au maximum sa progression si l'écart de puissance était trop important.On voyait bien que l'Uchiwa fesait partie de cette catégorie-là , à vrai dire , Itachi aussi , mais ce qu'il avait fait était bien plus noir , allez d'une simple désertion à un assassinat de clan tout entier , c'était tellement différent...


La jeune fille pencha la tête sur le côté , toujours pas impressionée , elle avait un air comme si elle expliquait quelque chose à un gamin de trois ans.La chose qui frappait le plus chez elle si on enlevait sa tenue , c'était ses yeux , noirs comme ceux de Sasuke , une couleur peu répandue tout de même , mais beaucoup craquait pour cette couleur , surtout quand c'était des garçons , les filles ne répondaient plus d'elles.Cependant , jamais Saori n'avait eu de mecs , c'était étrange que ça ne marche pas dans les deux sens... et dommage d'ailleurs.

- Ooooh , mais en quoi ça te regarde petit ? Moi j'm'appelle Saori , mais on m'appelle " la faucheuse " , j'ai une réputation moins connue que la tienne le gamin , mais j'pense que ça tardera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre ? [ Hachi' ] Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre ? [ Hachi' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: En Dehors de toute Civilisation :: La Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser