Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de foudre ? [ Hachi' ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:38

La jeune fille se présenta et je su qu'elle s'appellait "Saori" et qu'on la surnomait " la faucheuse " . Je ne pu m'empêcher de la trouver fort impressionante : elle avait trop de classe , pas comme moi .

* "Gamin" , ... j'ai bien entendu " gamin " . Eh ben , elle aime bien joué avec la mort elle . Enfin , faut pas que la situation dégénère et qu'elle devienne " la faucheuse fauchée " , hum bon je vais essayer qu'il n'y ai pas trop de grabuge . *

Je me recule doucement , prête a invoquer Kazuro en cas de besoin . Je remarque que Sasuke tien aussi sa main sur la garde de son sabre .
Je suis prête a lui montrer de quoi je suis capable ... et de quoi il est capable !
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Dans un mouvement presque invisible , l'Uchiwa sortit son sabre , et lança l'attaque sur Saori , ne pouvant plus tenir devant une fille qui ne savait pas se mêler de ses affaires.Il était maintenant lame de faux contre lame de sabre , mais elle n'affrontait pas un simple sabre , c'était le légendaire sabre de Kusagani , celui qu'Orochimaru lui avait donné.Les actions du jeune garçon ne s'étaient étalées que sur quelques dixièmes de secondes , une seconde grand maximum , sa vitesse était vraiment impressionante.

La jeune fille avait suivi les mouvements du jeune garçon , et bientôt , le désarma , la lame de sa faux proche de la gorge du bel Uchiwa.Elle se fesait menaçant , et inutile pour l'Uchiwa de tenter de s'approcher de sa lame légendaire tellement elle était loin de lui , à plusieurs mètres , ce qui était impossible à atteindre , vu déjà la position de faiblesse qu'il arborait.Saori enleva sa lame du cou de Sasuke , sa faux redevenant un simple baton dans lequel une pierre changeant de couleur était incrustée.


- C'est donc là la puissance de ton clan ? Ce n'est pas avec ça que tu parviendras à tes sombres desseins , d'ailleurs , ton sceau maudit semble en grande activité , et cela , en permanence , ce qui n'est pas normal , donc , tu ne l'as pas tuer , tu es faible , que tu ne le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

En un dixième de seconde , elle vit Sasuke sortir son sabre ... et Saori l'envoyer voler quelques mètre plus loin .

* Cette fois-ci , je n'hésite pas ! *

Elle posa ses doigts sur ses tempes et se concentra . La lame brillante et débordante de pouvoir apparut dans son bras : Kazuro l'indomptable , Kazuro le maudit , Kazuro ... son sabre . La lame n'étais pas si légère et il lui avait fallu du temps pour apprendre a s'en servire , chose qui n'étais pas facile a faire . Elle le fit tournoyer dans un ample mouvement et elle l'arreta , pointé vers Saori .

_ Recommence ça une seule fois ... et tu aura affaire à moi !

Elle se dit que Saori ne la prendrait certainement pas au sérieux . Mais elle , elle étais on ne peut plus sûre d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:48

- Tu n'as pas a souillé tes mains du sang de quelqu'un d'autres , tu n'es pas comme lui et moi , les tiennes doivent servir à guérir les blessures et non à ôter des vies.Uchiwa Sasuke , écoute-moi bien , comme l'a dit Kurosaki Ichigo , tu dois à tout prix te rendre à l'hôpital , n'attend pas qu'il soit trop tard avant de devenir comme lui.

Le jeune garçon se releva , mais Saori fut la plus rapide pour une fois , elle posa sa main sur le sceau de l'Uchiwa qui dégagea une lumière blanche , il tomba alors à terre , il avait mal , mais c'était bien mieux pour lui d'avoir mal une fois qu'à jamais.La jeune sorcière retira sa main , regardant Sasuke , elle comprenait parfaitement qu'il souffre... un scellement de sceau maudit ne fesait jamais du bien.Puis elle se tourna vers Hachiko , bien évidemment , elle ne la prenait pas du tout au sérieux

- Je pense qu'il fallait que tu le fasses , désolé de ne pas avoir attendu que tu sois déjà mort.Sinon , je t'attends si tu as toujours envie de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Hachiko


Féminin Nombre de messages : 22
Armes : Kazuro-Le-Maudit
Date d'inscription : 31/05/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:59

Avoir envie de se battre ... ça elle n'en avais jamais eu vraiment envie .
On l'avais toujours forcée , ou elle s'étais sentie elle même forcée d'intervenir .


_ Je n'ai aucune envie de me battre contre toi , je ne fais que défendre ceux qui me sont chère .

Elle tourna sa tête vers Sasuke ... Il souffrait ,et elle le voyait ... et voir quelqu'un souffrir , c'est bien la dernière chose qu'elle voulait voir .

_ Que doit-t'on faire pour qu'il arrête de souffrir , si il y a un moyen ??

Si elle pouvait mettre un terme a ses souffrances , elle voulais le faire , quelqu'en soit le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:37

Naosuke observait la scène depuis un petit moment et il apparu devant Sasuke avec un sourire assez sadique
-Uchiwa Sasuke-kun...et...Gecko Saori-san...Quel jolie tableau...
Il souria sadiquement et regarda Sasuke
-Tu sais où il est n'est-ce pas...Mon précieux jouet...
Il parlait évidemment d'Ichigo...Il regarda Nana et se releva
-Komatsu Nana-chan...Tu ne devrai pas sortir Kazuro le maudit, comme ça, il est trop précieux pour qu'une fille stupide l'est...
Il souria sadiquement et regarda Sasuke avant de le prendre par dessus son épaule
-Saori-san, vous ne devriez pas être ici...Les sorcière non pas place dans ce monde...Repartez d'où vous venez, ou il va s'énerver
Il fait référence Sarkan
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:03

- Il n'y a aucun moyen , il faut que lui-même se décide d'arrêter d'être stupide.Lâche ce pauvre garçon , tu sais bien que je n'ai pas peur de toi , Naosuke , je te conseille de ne pas me donner d'ordre , tu sais très bien que si nous livrons un combat Sarkan et moi , nous finirions par détruire ce monde.

Les yeux noirs de la jeune fille se posèrent sur Naosuke avec quelque chose d'effrayant , une lueur particulièrement démoniaque , et surtout , comme si quelqu'un se trouvait derrière elle.Bien sûr , ce n'était que Yume , mais il ne fallait jamais sous-estimer le pouvoir de deux sorcières , et dont l'une d'elle était devenue une démonne.Un oeil était devenu rouge couleur sharingan et l'autre avait gardé sa teinte , comme pour renforcer cet effet de double personnalité.Elle n'était peut-être pas très imposante comme celà , mais même avec une infime partie de ses pouvoirs , elle pouvait faire de grande chose , comme pour appuyer cela , devant Nana Komatsu se dressèrent une immense barrière de ronces , empêchant tout passage et aussi , réfléchissant les attaques , même lancées par Naosuke.Une technique alliant maîtrise de la terre et sorcellerie , un alliage des plus redoutable , il fallait se le dire , Saori était une petite fille prodige en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

-Seul lui sait où se trouve mon précieux jouet
Hara arriva et passa en sautant sur l'épaule de Naosuke, rammassant l'Uchiwa au passage...
Elle regarda Saori puis Naosuke
°Le capitain Mahoru est térriffiante°
-NAOSUKE!!!!
Elle posaSasuke par terre et regarda Naosuke
-Capitain Mahoru!Que faites-vous ici?
-Je viens prendre le thé...A ton avis?
Elle eu une lumière noire dans ces main
-Tenge no Ballad....tue...
Tenge no Ballad(la ballade de l'enfer)aparru dans la main de Hara
-Gecko-kun, vous n'avez rien a craindre, j'ai scéllé Sarkan, il ne se reveillera que si Naosuke à un choc viollent sur le sceau...
-Capitain Mahoru!!!!Doshite?
-Pourquoi?Parceque tu m'ennuies...Kurosaki Ichigo est repartie avec le Capitain Mashiki...Tu ne t'en rapelle pas parceque j'ai effacé ces evenemment de ta mémoire, après avoir scéllé Sarkan...démons des loup...
-Saori Gecko...Nous nous reverons et Sarkan sera de la partie
Naosuke disparu et Hara reprit place
-Gecko-kun...Je vous fais confiance...Ne vos battez pas contrel ui, sinon cette ville,voir le pays sera détruit...
Elle rangea son Zanpakutôh
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:34

La jeune sorcière passa sa main par-dessus son oeil rouge qui reprit sa couleur normale , l'intimidation n'avait pas marché , mais ça , elle l'aurait bien dit rien qu'en savant que c'était Naosuke.Cependant , voir le capitaine Hara la surprenait un peu , alors comme ça , Nao' était son petit protégé ? Et bien alors , Saori allait devoir s'occuper de l'affaire Ichigo-Sasuke.Non pas que ça lui déplaise d'être avec un déserteur suicidaire , mais c'était surtout tous les problèmes qu'elle allait devoir arranger après son passage.Les corps , les sceaux qui lui fesait endurer le martyre , non mais vraiment , elle avait une belle affaire de surveillance à faire nuit et jour.

- Ne vous en faites pas , à force de le connaître , je ne m'énerve même plus quand je vois son insolence naturelle.Je ne sais pas si c'est Sarkan qui fait ça , mais il est vraiment insupportable quand il s'y met.

* A se croire le plus puissant du monde en face d'une de force équivalente , voir même supérieure *
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:53

-Le capitain Mashiki va me renvoyer Ichigo, Gecko-san il faudrait tenir ces deux zoives loin l'un de l'autre,Sarkan se reveillera sinon....

Et en parlant du loup Ichigo arriva
-Hara!Célivia m'as renvoyer ici...
Il vit Sasuke sur le sol
-Naosuke est passait par là?
-En effet mais c'est a cause de son sceau...
-Hara...
-C'EST CAPITAIN MAHORU POUR TOI!!!!
-Ouais....Cette fille c'est....
-Gecko Saori, tu as intéré de lui obéire!Sinon je vais me facher
-D'accord!!!Pas l'as peine de raler!!!
-Gecko-san, à bientôt
Elle sourit et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

D'un geste rapide , Saori sortit son baton et donna un coup d'une violence sans pareil sur la tête du jeune garçon pour lui faire perdre connaîssance.Il arrêta donc ainsi de crier et empêcha un mal de crâne général dans l'assemblée présente dans la prairie , rangeant son arme à sa taille , elle regarda Ichigo avec un petit sourire , tentant de se faire la plus sympathique possible même si elle venait de fracasser le crâne de celui qu'il considérait comme son petit-frère , elle pouvait être effrayante parfois , quand l'expression de son visage n'était pas comme celle de ces mouvements , d'ailleurs , c'était elle qui aurait eu le plus grand mal de crâne... pour deux personnes...

- Enchantée Ichigo Kurosaki , on m'a beaucoup parlé de toi , t'es comme lui , un éspèce d'écervellé fauteur de trouble n'est-ce pas ? Au moins comme ça , il sera bien plus simple de l'envoyer à l'hôpital.Tu n'as pas à t'en faire pour ton crâne , si tu restes un minimum intelligent -pas comme lui - ta cervelle restera intacte , ah oui , le capitaine Hara est bien plus terrifiant que moi.

* Enfin , je pense en tout cas , c'est vrai que ça dépend vachement... *
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:09

-C'est imposible d'être plus térrifiante qu'Hara, surtout quand elel sort son Zanpaqutôh...
Ichgo ria et regarda le ciel et prit le petit fou(Sasuke) sur son épaule
-Essayons d'évité Naosuke, jveux pas avoir a faire à Sarkan...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:52

- Tu ne pourras en être sûr que si tu me vois en colère , Nana , tu nous rejoindras plus tard , désolé de te laisser en plan , on doit aller à l'hôpital avec l'aut' cas désespéré.

Elle regarda alors Ichigo , se dirigeant vers lui , Saori avait l'air peut-être un peu gamine , mais il ne fallait jamais se fier aux apparences , le jeune shinigami allait bientôt l'apprendre , peut-être à ses dépends qui sait.Mais bon , on n'était pas encore-là , de toute manière , la jeune sorcière connaîssait beaucoup de chose sur lui , le bouche-à-oreille était une bonne source d'information , et lui , il ne connaîssait pas grand chose sur ce qu'elle pouvait réaliser.Elle déposa sa main sur l'autre épaule d'Ichigo , fermant les yeux et les téléportant à l'hôpital...

- C'est parti...

[ Je ou tu fais le sujet ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre ? [ Hachi' ]   Coup de foudre ? [ Hachi' ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de foudre ? [ Hachi' ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: En Dehors de toute Civilisation :: La Prairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser