Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:01

Naosuke était assis sur un banc regardant le ciel bleu,il faisait chaud, mais il avait sa cape akatsukiennes...
Il entendais els enfant jouer et sa commençais a l'énerver, il marcha vers un arbe loin des enfant, c'était un cerisier...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:51

qui était en dessous du cerisier ??? Bingo c'était Sakura ,elle écaillait en vin de dormir ,elle avait trouver un endroit asser calme ou des enfants jouaient plus loin sans la déranger :

"moin calme que cet endroit là tu meurs"
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

Il se apparu devant la fille
-C'est calme alors que çale reste...
Le jeune homme qu resemblait étrangement a Naruto mais avec la cape Akatsukienne se tenait devant Sakura avec un regard assez froid...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:11

Sakura leva la tête et vit un garçon qui ressemblait étrangement à Naruto il y à deux ans ,Sakura fit de grand yeux , se leva regarda le garçon :

Naruto c 'est toi ???

Sakura regarda la cape Akatsukienne,regarda Naruto ,fronça les sourcils et cria

non mais sa va pas la tête Naruto t'es devenu dingue me dis pas que ta changer de camps c'est quoi ce délire tu nous fais quoi ??? là Naruto arrette tout de suite ce délire ou tu risque d'avoir de mes nouvelles ,ce qui est bizarre c'est que ta pas changer d'un pousse t 'es toujours aussi petit que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:27

-Naruto?NE ME PRENDS PAS POUR CET ABRUTIE DE DEMON RENARD!
Naosuke regarda très froidement la jeune Ninja
-Je suis plus vieux que toi!Alors les trucs du genre "aussi petit que moi" tu te l'ai garde!!!!
Naosuke s'accouda a l'arbre, il était légérement plus grand que Sakura
-En plus je suis plus grand que toi!
Il cacha son visage avec le col de sa cap,ces joues virés aux rouge...Il était vexés...En premier lieu elle le prenait pour Naruto, l'un des gars qu'il déteste le plus au monde et en deuxième lieu elle l'insulté de nain!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:10

Sakura retira ses lentilles pour ses yeux ,elle regardait bien le garçon qui ressemblait à Naruto et enfaite il avait bien raison il est bien plus grand qu'elle

escuse moi j' ai mal vu j'ai cru que tu étais plus petit que moi et escuse moi de t'avoir confondus avec Naruto mais tu peus me dire pourquoi tu le déteste ,quesqui t'as fais pour que tu le déteste ????

#bizarre il ressemble vachement à Naruto j'étais sur que c'était Naruto qui avait changer de camps tempi qui sait Naruto est peu être toujours un idiot et puis je le verrais peu être ici#
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

-Sarkan déteste Kyûubi donc moi je déteste Naruto!C'est logique!
Il croisa les bras etenleva sa cape Akatsukienne, et enfaite il était assez musclet et comme son "Tee-Shirt" était en maille, on voyaitbien son torse (XD)
Il regarda le ciel...Il passa la main dans ces cheveux pour remettre en place une mèche rebelle...(trop mignon!)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:48

Sakura le regardait bizarrement

si tu le dis

Sakura devint toute rouge quand elle vit le tee short du garçon qui ressemblait à Naruto ,on pouvait voir son torse

# Si Naruto est aussi et bien former que le gars je l 'épouse #
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:12

Il mit la mains sur son sceau et il fut visibe, il était aux même endroit que le sceau de Naruto...Sarkan était scéllé...
°Hara tu y'a était fort°
-Tssh, maudite Hara!
Il regrda sa main qui devenez noir, car il avait essayer d'enlever son sceau
°Il a était fait avec Tenge no Ballad(la ballade de l'enfer en fr)°
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:15

Sakura le regarda bizarrement il avait un sceau au même endroit que Naruto

heu................ sa va allez ??

# Naruto frenchment si tu es aussi beau que lui c 'est sur je t'épouse #
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:18

-Hum...
°Il n'y a pas d'autre choix°
Naosuke prit une sorte de gourde et y mit de l'eau puis il enleva son Tee-Shirt et posa la main sur son sceau qui apparu, il versa de l'eau dessus,elle se transforma en liquide noirs...
-KAÏ!(libération)
Son ventre lui brûler, il se mordilla la lèvre pour ne pas crier... Son seau était couvert de son sang pui il ecrivit uen sorte d'incantation en Allemand sur ses bras et posa les deux main sur le sceau qui se libéra créant une énorme onde de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:23

Sakura voiyant ce qui se passait ne savait pas du tout quoi faire ,elle était completement paniquer quand elle voulu s'approcher une onde choc c'est crée et elle fit projeter contre le ceriser ,elle tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Empty
MessageSujet: Re: Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]   Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]
» Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser