Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:31

Yoru arriva sur le dos de Dalaïra…Il sauta du dos de sa chère dragonne…A peine les pieds au sol, qu’il y eut des fleurs qui se gelèrent…
Yoru regarda Dalaïra et tendis la main vers la dragonne qui disparu en laissant des sortes de flocon qui brillé au soleil qui était assez fort…
Le jeune homme ne vit personne mais sentit une présence féminine non loin(faut dit que même si elle était à 2 km il savait que quelqu’un arrivait, c’est ça un Shinigami de première classe ! XD).
Il regarda le ciel en levant délicatement la tête, les mains dans les poches de son pantalon, accoudée à un arbre où les pétales des fleurs de cerisier s’envoler avec l’air doux…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:51

Sakura se balladait tranquille dans le parc ,elle regardait les arbres ils étaient tous en fleurs

"wouah c'est trop beau pffffff domage que sa reste pas tout le temps comme sa "

# bon que je récapitule ce que je dois faire , je sais que je devais faire un truc mais quoi ??? #
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:58

Yoru était à l’opposé de la fille aux cheveux rose…Il se redressa et, mains toujours dans les poches, avança vers la jeune fille…Il lui fit un sourire, magnifique!(XD quel charmeur ce Yoru)
-Bonjour…
Sakura avait une pétale de fleur de cerisier dans les cheveux, il se pencha délicatement vers la jeune fille et doucement enleva la pétale…
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:01

Sakura vit un garçon se rapprocher d'elle , fallait avouer qu'il est beau comme un dieu

# wouaaaaaaah la bombe!!!!!!!!! je suis morte?? c 'est un ange !!!!!#

Sakura devint toute rouge quand le gars se pencha doucement pour retirer quelque chose de ses cheveux

"heu............. bonjour ............"

# Et voilà maintenant je suis pire que Hinata #
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:31

Il sourit et se redressa... Il regarda Sakura et remarqua qu'elle était toute rouge, il se demanda quoi, il faut dire qu'il n'a pas l'habitude de voir quelqu'un rougire d'où il vient, La Soul Society...
Yoru la regarda avec un visage d'ange...

-Tu es malade?
Il eut un air un peu inquiet...(trop mignon!!!)


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:56

Sakura fit de grand yeux quand le bel inconnus lui demanda si elle était malade

" Non non pas du tout "

# Et voilà je suis pire que Hinata là c'est sur , en tout cas c'est pas possible c 'est un prince ou cas ?? #
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:02

-Sa me rassure alors...
Il l'a regada et s'apperçus qu'il ne s'était même pas présenté...
-Quel maladroit, je ne me suis même pas présenté
Il ria
-Je m'appelle Hasida Yoru...Et toi?
Il fit un sourire diaboliquement angélique(XD quel jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:16

Sakura lui sourrit

" Je m'apelle Sakura Haruno ,enchantée"

#Alors là je rêve mon prince charmant est juste devant mes yeux , ha par pitier que personnes me reveille#


[j'avous que pour le jeux de mots t'es trop forte ^^]


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:17

Le jeune homme souria avant de regarder le ciel
°Tout vas bien "La haut"°?
Il eu un ai triste et s'asseya, une jambe plié et une tendu, le regard river vers le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:03

Sakura remarqua que Yoru avait tout à coup changer il avait un air différent ,Sakura se mit devant yoru ,elle s'accroupit

"Sa va aller ?? "

# Mon prince charmand n'a pas l'air d'aller bien ,en tout cas il est trop beau #
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:45

Yoru fut surpris et ria
-Tout va bien
Il tendit un bras vers le ciel est ferma les yeux... Un bloc de glace apparu et deux immenses ailes bleues vernirent brisé la glace et les yeux de Yoru devinrent bleu couleurs glace…
-Dalaïra !
Sa dragonne aux ailes bleues souriait en regardant le jeune homme…
-Dalaïra, l'as-tu repéré ?
-En effet, plus au sud, vers la forêt
-Tout risque de prendre feu…
-Non,je ne pensse pas...la fille qui le contrôle se prénomme Rukia…
-Dans ce cas, préviens la Soul Society!
-Compris Lieutenant...
La dragonne disparût
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:32

Quand Sakura vit le dragon enfin la dragonne ,elle se mit contre un arbre et la regarda bizzarrement en regardant Yoru ,dés que la dragonne fût disparut Sakura regarda Yoru bizzarrement

# Lieutenant c'est une blague ??? lui lientenant sa va pas la tête sa serait plutôt un prince mais non c 'est un lieutenant adieux mes rêves de devenir une princesse ,domage #
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

°Naouske... où te caches-tu...°
Yoru:-Sakura-san...
Un énnorme bruit retenti et on entendis au loin
Naosuke: - Cousin!T'es où?!
°Yoru!Montre toi mer*e°
Yoru se leva, le vent soufla...Les cheveux de Yoru bougeait dans le vent...
Naosuke Hashida, le cousin de Yoru, était maintenant devant Yoru...

Naosuke:-Hey!Cousin jt'ai chercher partout!
Yoru: -SILENCE!Traitre!
Naosuke : De quoi traitre?
Yoru : -Je sais ce qui c'est passais!C'est toi qu'il la tué!MON PETIT FRERE!
Naosuke:- Désolé...Vraiment!Mais j'ai était obligé!Il aurait détruit la Soul Society!
Yoru: -Traitre!T'es excuse ne le rammenerons pas!
Naosuke: - Il s'était transformer en Hollow!Je n'avais pas le choix, le Capitaine Mashiki!Ton Capitain!!HARA-CHAN!...Elle me l'a ordonné!
Yoru tomba sur le genoux les yeux écarquillés, les larmes lui coulait il ne saisez de répété le nom de son petit frère, Raï...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:24

Sakura regarda la scéne avec de grand yeux elle ne comprennait vraiment que dal elle était hor jeu ,elle regardait Yoru le pauvre avait perdut son petit frére

#Le pauvre il a perdut son petit frére et c'est son cousin qui a tuer son petit frére , quel c#nard son couin il n 'a pas de coeur pour faire sa , moi à sa place je n'aurait eut aucune pitier envers son cousin il serait déjà mort à l'heure qu'il est #
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:02

Naosuke:-Tu veux que Kurosaki te remplace?Le capitain l'a envoyé dans cette ville et elle a dit que les dragon ennemis était partit
Nao' avança vers Yoru et s'accroupie pour être "tête à tête" avec son cousin
Yoru:- Le capitain Mahoru?Ou le capitain Mashiki?
Yoru regarda Nao, qui lui le prit dans ces bras
Naosuke:-Les deux...
Yoru:-Humm...Je vois, mais je n'ai pas besoin que Kurosaki-san me remplace...
Naosuke: -Désolé...Je ne voulais vraiment pas...Mais tu sais que si je ne l'avais pas fait, j'aurai était exécuter...
Yoru:-Je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]   Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les cerisier[Pv la cerise,euh non Sakura XD]
» Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser