Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Un taxi s'arréta devant le porche d'une grande maison. Une jeune fille en sortit. Elle se dirigea vers le coffre qu'elle ouvrit et d'où elle sortit deux petites valises noires et rouges. Elle paya le chauffeur et s'avanca jusqu'aux marches.

* Nous voilà arrivé ...*

Elle entendit un miaulement, elle tourna un peu son sac besace et ouvrit la pochette avant. Une petite tête en sortit.


" Oh Zoubi reste silencieux !"


Il baissa la tête et elle referma la pochette. Elle monta les quelques marches et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:57

Sakura qui était de s'enfuir à cause des gars (habiller en voiyous ) ,elle fut arriver sur le toit des filles , elle sauta et arriva devant une fille
" Baisse toi "
Les voiyous étaient entrainde leur tomber dessus


# ils vont voir ce qu'est de dire que je suis une belle fille sans défence dans ses rêves oui je suis sans défence #
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:51

Une jeune fille arriva devant elle comme tombée du ciel. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire par : "baisse toi" mais lorsqu'elle vit une bande de voyous arrivait vers elles, elle se baissa d'aussitot. Mais prit sa tête entre ses mains. Elle allait avoir un pics d'humeur et ce n'était pas très bon signe pour ces garcons. La petite tête ressortit du sac. Elle regarda autour d'elle et grogna pour se cacher encore une fois. Elle commencait à avoir mal à la tête, elle détestait que des voyous se prennent à d'autres personnes.

" C'est quoi ce bordel avec ces gars !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:55

Sakura regarda la fille

" Rien j'ai seulement frapper d'un bon crochet du droit leur chef et depuis j'ai ces gars là à mes troussent j'en ai virer environ une petite vingtaine je suis vraiment désoler "

Sakura vit que la fille avait des valises

"tu dois être nouvelle , bienvenu parmit nous"
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:00

La jeune fille lui expliqua pourquoi ils étaient à ses trousses. Elle se demandait bien pourquoi elle s'était attaqué à leur chefs. Elle s'escusa mais ce n'était pas ca qui allait empêcher la catastrophe qui risquait d'arriver si ils partaient pas dans quelques secondes.

" C'est pas grave ! Enfin si c'est grave il risque d'arriver un truc si ils restent là !"


Elle fit un sourire et regarda elle aussi ses valises.


" Oui je suis nouvelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

Sakura lui sourit

" tinkiete je me charge d'eux "

Sakura se leva ,fit un signe avec ses doigts ,elle ferma les yeux ,son Shakra se forma tout autour d'elle dés que Sakura rouvrit les yeux cela provoqua une sorte d'onde de choc qui envoya les voiyous ailleur ,Sakura se remit normal,se frotta les mains

" Je suis toujours aussi avec mon Shakra moi"

Elle se retourna vers la fille lui sourit

" Je m'appelle Sakura Haruno "
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:23

Naola fut surprise de voir la jeune fille utilisé des pouvoirs. Ses tantes l'avaient donc emmenée dans un lieu où les personnes avaient elles aussi des pouvoirs. Elle se releva et avait un grand sourire. Elle eut un saut d'humeur, elle était heureuse.

" Oh je suis très enchantée de faire ta connaissance !"


Elle eut un mal de crâne, elle prit sa tête entre ses mains et de grosses toufs de fleurs de toutes les couleurs poussérent dans l'herbe. Elle regarda autour d'elle et soupira.


* Raa j'en ai marre !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:48

Sakura lui sourrit , elle fit une tête bizzarre quand de grosse toufs de fleurs de toutes les couleurs ont poussé dans l'herbe ,elle regarda la nouvelle ,elle se baissa mit la main sur lépaule de la nouvelle

" C'est toi qui fais ça je suis pose et bhen jolis pouvoir , ta mal au crâne ???"

# Frenchment il est cool sont pouvoir j'aurais aimer en avoir enfin si j'en ai mais c'est différents je suis une ninjas donc c'est normal #
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:09

Elle aurait tant voulut inapercus à son arrivée, et voilà que ca commencait mal. Elle se passa sa main sur son front pour évacuer la douleur. Lorsque Sakura la complimenta sur son pouvoir elle lui sourit.

" Oui c'est un jolis pouvoir comme tu dis mais ca dépend dans quels cas ..."

Lorsqu'elle avait précisé dans quels cas elle parlait bien-sur des moments où sont humeurs était très négatifs et que de grosses catastrophes arrivaient.

" Oui j'ai un peu mal au crâne mais ca va passer ..."

Elle sourit à la jeune fille et attrapa ses valises avant que celles-ci ne viennent à elle. Elle s'avanca jusqu'aux marches.


" Euh je supposes que tu habites ici ..."

* Prions pour !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:55

Sakura prit de sa poche une pommade que Stunade lui avait donner les ingredients pour la faire ,elle la tendit à la nouvelle en lui sourriant

"Tiens gratuit c'est une pommade tu en met sur ton front et ton mal de crâne va partir "

Sakura le batiments

"ouai je suis dedans "

Elle regarda la nouvelle

"Mais tu sais même si ton pouvoir a des inconvenients tu peus toujours t'entrainer "
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03

La jeune fille lui donna une pommade mais en passant sa main sur son front, la douleur était partit. Elle refusa en la remerciant de la pommade.

" Non je gére !"


Elle fut contente de savoir que Sakura habitait dans cette maison. La jeune fille lui fit connaitre qu'elle pouvait s'entrainer. Le probléme de Naola n'était pas là. Elle savait controler mais ne pouvait pas faire plus que ca.

" Oui merci !"

Elle sourit à la jeune fille et se décida à rentrer dans la maison pour ensuite pouvoir se libérer de ses affaires.


"Tu veux bien me faire visiter la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:23

Sakura lui sourrit

"ok si tu gere c'est bon , en tout cas si t'es blesser ou quelque chose du genre tu me le dis je suis une ninjas medicale "

Sakura entra dans la maison en compagnie de la nouvelle

"Au faite je t'ai poser la question comment "tu t 'apelle ??",j'ai la mémoire courte "
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:57

Elle remercia Sakura pour sa proposition et rit lorsqu'elle lui annonca qu'elle était une ninjas médicale. Le mot ninjas lui faisait toujours pensé aux dessins animés : " tortues ninjas". Elle entra après Sakura et regarda autour d'elle c'était très jolis.

* Whouah c'est très joli ! *

Elle avait oublié de se présenter à la jeune fille.

" Oh moi c'est Naola Hime !"

Elle lui sourit. Une petite tête sortit de son sac. Naola baissa la tête et le vite, elle ne voulait pas trop effrayer Sakura alors elle fit signe aux petits dragons de rentrer sa tête mais il fit le contraire et sortit du sac pour courrir dans toutes la maison.

" Non !"


Naola lacha son sac par-terre et courrut après le petit dragon.


" Viens là !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:02

Sakura entra les mains dérrière le dos

"ouaip c'est simpas cet endroit"


Sakura sourrrit à Naola

" Enchantée"

Sakura rigola lorsqu'elle vit un petit dragon courrir dans toute la maison ,elle courru et arriver a mi hauteur de Naola

" C'est ton dragon ?? il est trop chou"

Sakura lui sourrit

"J ai une idée poour le rattrapper "[b]
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

Sakura se mit à courrir elle aussi. Naola arriva à la hauteur de son dragon, toucha son aile mais celui-ci accelera la cadence. Elle se stoppa net et pensa très fort à son dragon. Celui vola jusqu'à elle.

" Miauw !"


Naola regarda son dragon et sourit à la jeune fille.


" Oui c'est mon dragon, on me l'a offert pour mon arrivée ici !"


Elle rigola et caressa son petit dragon qui fit de gros yeux à l'inconnue. Elle revint vers ses valises et les attrapa pour continuer la visite.


" Ou en étions-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:26

Sakura sourrit à Noala qui portait son petit dragon dans ses bras à présent ,Sakura regarda le dragon et lui sourit

"il est trop mimi ta trop de chance d'en avoir un "

Sakura reposa son regard sur Naola

"Tu disais que tu trouvais la maison jolis"
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:01

Elle sourit à Sakura et caressa son petit dragon.

" Oui c'est vrai qu'il est mignon ! "

Elle regarda autour d'elle et acquiesca à la réponse de la jeune fille. Avant qu'elle courre après sont dragons elle disait que la maison était jolie.

" Oui je trouve que la maison est simple et pure !"


Elle avanca jusqu'au salon qui était assez grand pour réunir beaucoup de personnes.

" C'est très grand ! Nous sommes combien ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:43

Sakura arriva au salon ,elle s'assit sur le canaper ,elle fit un auchement d'épaules pour dire qu'elle savait pas

" Alors là j'en sais rien du tout "

# En tout cas moi faut que je retrouve mon rpince charmand de la derniére fois #
Revenir en haut Aller en bas
Naola Hime
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Naola Hime


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

Naola rit au hochement d'épaule de Sakura. Il devait y en avoir pas mal alors si elle ne savait pas. Elle regarda autour d'elle et vit un escalier.

" Bon je vais aller poser mes affaires je reviens !"

Elle posa son bébé dragon par-terre et il se faufila sous le canapé. Elle se dépécha de mettre ses affaires dans une des chambres libres. Elle redescendit les escaliers et s'assit en corisant ses jambes sur le fauteuil qui se trouvait prés du canapé. Zibou se blottit contre elle.


" Tu es ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sakura


Nombre de messages : 27
Sexe : Féminin
Armes : //
Date d'inscription : 08/07/2007

L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:50

Sakura pendant que Naola allait deposer ses affaires repensa à son prince charmand de la derniérre fois


" Faite que je le revois je suis sur que c'est un prince je me vois bien futur princesse hahaha quand moi et lui on se maraira Ino sera verte de jalousi héhéhéhé"


Sakura fit semblant de faire le réverence puis elle se leva vite fait quand Naola revenait ,elle lui sourrit

" Non depuis quelques jours "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]   L'arrivée de Naola. [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Naola. [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naola Hime
» balade (libre)
» Un bruit dans la montagne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Les Habitations :: Maison des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser