Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:46

- Non , la mémoire c'est Mido-sama qui me l'a rendue , mais je dois dire que j'ai bien cru que j'allais mourir , sans dec' , elle est pas douce , je peux te l'assurer.Bravo Ichigonisan , tu as du gel en forme de main , à moins que ce soit l'inverse , je ne sais pas trop.

Sasuke souria tout en bougeant sa tête et en se reculant , laissant à Ichigo tout le loisir de regarder sa main qui était toute bleue foncé. [ Puisque le gel de Sasuke à cette couleur xD ] Le jeune Uchiwa regarda le ciel , il se demandait un peu ce que ça fesait de voler en tant qu'oiseau au-dessus de l'océan.Il s'approcha de plus en plus du bord sans remarquer qu'il allait finir par valser en avant.Et c'est ce qui arriva bien entendu , ni Ichigo ni Naruto n'eut la vitesse nécessaire que pour l'avertir et/ou le rattrapper à temps , c'était super , y'avait rochers et tout quand il allait atteindre l'eau , c'était le moment.Sauf que Midona gâcha tout en le retéléportant sur le sol sans même avoir le plaisir de venir lui faire coucou , c'était sympa.

- J'aime pas Mido-sama... j'aurai très bien pu m'en sortir moi-même... aïe... ma cervelle... en plus , c'est qu'elle se venge dès que je dis un truc qui lui plaît pas... c'est une sadique cette fille... enfin... si c'en est une...ouilleuuuuh...

° TU vas arrêter beau brun ? Ce n'est pas parce que tu te la pêtes que tu dois oublier que tu es MON serviteur °

- Et bien je crois qu'elle vient de me remettre à ma place...tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:34

Ichigo ria, mais Naruto ce demandait quoi...
-Euh, Ichigo?
-Yes?
-Pourquoi Sasuke t'appelle "Ichigonisan" et que toi tu l'appelle Ani-kun?
-Parcequ'on est frangins
Ichigo eu un grand sourire 38 Bis avant de s'accoudé sur l'épaule de Sasuke
Naruto n'arrêter pas de clignait des yeux...Il ne comprenait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

- Ichigonisaaaaaaan... mon épaule ! Si tu rouvres une de mes blessures , la folle de service va encore m'obliger à rester au lit pendant des semaines jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de blessure cette fois...

Plissant les yeux en entendant une gueulante de la part de Midona qui lui disait de faire super attention surtout en ce qui concernait " garder éloignées les folles-dingues " - comme quoi elle ne se comptait pas dedans malheureusement - le jeune garçon ravala difficilement sa salive à ce moment-là.Cette fille était comme Saori-sensei , une tyran qui ignorait sa super capacité à pêter les tympans de ses protégés , monde cruel... Puis rouvrant les yeux et se rendant compte qu'il devait affirmer ce que venait de dire Ichigo , il regarda Naruto en souriant , tout en repoussant son onisan adoptif qui s'appuyait justement sur une des seules blessures non cicatrisées et encore sous-bandage risquant de se réouvrir.Puis , il fit un visage d'ange , tout en regardant son onisan d'un air enfantin , petit foutage de gueule quoi.

- Ouais , c'est mon onisan , l'histoire est un peu longue à raconter , il a tuer mon père et... bah quoi ? C'est ce qui s'est passé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

-Rectification!Le hollow de ton père...Et je l'est pas vraiment...vraiment tué...Il était déjà mort, je l'ai juste envoyer reposer dans l'eau de là...Tuer c'est trop barbare comme theme!
Ichigo souria...Naruto était vraiment pomé!Il ne comprenait rien...
-Mais ce n'est pas quelqu'un de ta famille?
-Naruto, je crois qu'il vaudrais mieux pour toi de laissé tomber...
Ichigo regarda Sasuke et s'asseya sur un rochers
-Aufaite où est se taré d'homme poisson(tu vois qui XD^^) et la nana au nombrile à l'air (Karin)
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

- T'as oublié le psycopathe , il est important quand même , j'ai eu du mal à le rallier à ma cause.Je peux rien dire , les autres ne me le pardonneraient pas , surtout si c'est l'endroit où se trouve notre QG.

Sasuke regarda Naruto , il n'y comprenait vraiment rien.L'Uchiwa souria d'un air prétentieux et moqueur , rien n'avait changé , ou bien , il voulait donner cette impression à son meilleur ami , en tout cas , sa bonne humeur était assez douteuse , c'était clair , mais ils ne devaient pas faire attention les deux autres.Enfin , avec une Midona qui vous gueule dans le crâne , c'était pas la joie non plus , il devait quand même se retenir de crier un OUIIIIILLLEUUUUUH , sans aucune raison valable.

- Alors Naruto , la cervelle toujours aussi inexistante à ce que je peux voir , en 3 ans tu n'as pas plus de quotient intellectuel qu'une mouche écrasée sur le sol , si c'est pas désolant de voir que tu n'as pas changé.Je m'attendais au moins à une petite nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

-La ferme
Naruto commença a s'enerver,toujours aussi vite
Ichigo ria et regarda l'Uchiwa

-C'est louche...T'as bonne humeur commence a m'agassé, quesqui a pour que tu sois de si bonne humeure...Elle n'es pas ce que l'on peut appeller "Franche"!
Ichigo ce doutais de quelque chose ,vis-à-vis de l'humeur de l'Uchiwa, mais il ne savait pas si s'était à cause de Midona?Ou de Saori, et avec les souvenirs Ichigo ce disait que Sasuke deverait lui en vouloir a mort...
-Au faite je contrôle ma partie Hollow...Je t'attaquerais plus par surprise, surtout que Naosuke n'est plus dans les parages...
Puis Ichigo regarda Naruto intrigué
-C'est vrai qu'il lui resemble ( comparaison entre Naruto et Naosuke XD )
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:46

- Vous faites quoi que ce soit , j'vous tue , compris ? J'ai envie d'essayer un truc , si j'y arrive pas , je crêve , mais j'm'en tape complètement.

* J'attérirais dans le Crépuscule en tant qu'âme et Mido-sama arrangera tout , n'est-ce pas ? *

Midona apparut derrière lui qui s'était avancé vers le rebord , il tourna la tête , un grand sourire aux lèvres , celle-ci semblait pas très contente des initiatives suicidaires que prenaient Sasuke , elle serrait les poings et les dents , regardant la scène un peu soucieuse de la suite.

- Mido-sama , qu'elle bonne surprise , si je dois disparaître , autant que ce soit en beauté non ?

Il fut bientôt sur le bord , se retournant pour finir par se laisser tomber en arrière au même endroit que tout à l'heure.La princesse ferma les yeux , et le jeune garçon sentait un sentiment étrange lui emplir le corps.Et se concentrant , il reprit son apparence de faucon et se rattrappa , commençant à plâner juste au dessus de l'eau , ses plumes noirs qui bordaient les pointes de ses ailes frôlant la surface du liquide , puis commençant à les faire battre , il reprit de l'altitude , volant juste en dessous des nuages avant d'attérir tout en reprenant son apparence humaine , ce qui le fut totalement au moment où son pied toucha le sol.Evidemment , Midona était sur les nerfs et lançait un regard furieux qui , si il avait été palpable , aurait pu tuer le jeune garçon à lui seul.

- Et bien , j'ai presque cru que vous alliez me tuer pendant que je volais Mido-sama...euh... j'suis pas rassuré par ce regard tout d'un coup... faut bien que j'apprenne non ? Avouez que ça aurait c*n que je m'écrase alors que vous étiez sur mon dos héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Yoru - Naruto - Ichigo
Admin
Admin
Yoru - Naruto - Ichigo


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 29
Sexe : Trois Gars
Armes : Son Zanpaqutôh,Hikaru(lumière)/Le bardas d'un Ninja/Son Zanpaqutôh: Zangetsu
Pouvoir : Voir présentation
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:59

-Pas fut-fut Sasuke-Ani-kun...
Ichigo ria et soufla, il avait eut peur pour Sasuke, mais il ne le montrait pas...
Naruto lui parcontre s'était déjà précipité vers l'Uchiwa, il écarquilla les yeux en voyant Sasuke sous sa forme de faucon

-Euh, c'est quoi ça?
Naruto fut étonné et Ichigo regarda Naruto et dit sur un ton moqueur
-Un faucon...sa ce voit non...
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:54

Sasuke ria moqueusement , ayant reprit forme humaine , il revint près des autres , l'air particulièrement naturel.Tout en continuant de se faire passer un savon par Midona qu'il n'écoutait pas vraiment en fait.Quand elle gueulait dans sa tête , ça fesait bien plus de dégats que lordsqu'elle était à côté de lui.Il eu tôt fait de rejoindre les autres , Naruto toujours aussi dépassé par les événements.Là , il décida de s'amuser avec son ouïe , histoire de rigoler un peu.Grâce à Saori-sensei , l'Uchiwa avait appris à se servir comme il voulait de ses facultés animales , et même de les isoler ou de les concentrer sur un son précis parvenant d'un endroit précis , rajoutez à cela l'entrainement du jeune garçon , il pouvait faire ce qu'il voulait avec ses connaîssances , savoir si quelqu'un mentait ou non par exemple.

- Vu les battements de ton coeur qui sont fort irrégulier , ce qui est le cas pour Ichigo également , je suppose que tu as eu peur Naruto.Et pour continuer , tu dois ne rien comprendre à la discussion.Un faucon est une chose facilement reconnaissable , et puis , c'est un prédateur fidèle à son maître si il a été dressé...

- Parfait , tu as compris pourquoi j'ai choisi un faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]   Le retour d'un jeune homme roux nommé  Kurosaki Ichigo[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un jeune homme roux nommé Kurosaki Ichigo[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Rencontre d'une jeune fleur de cerisier[PV Sakura]
» Hashida Yoru[M][=>Remplace: Hara, Naosuke et Ichigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: En Dehors de toute Civilisation :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser