Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kinari Masami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari Masami Empty
MessageSujet: Kinari Masami   Kinari Masami Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:02

•Mon personnage•
•Nom• Masami
•Prénom• Kinari
•Âge• 16 ans
•Sexe• Fille
•Histoire(Facultative mais c'est mieux d'en mettre une)•
Kinari est née dans une famille sans histoire. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu'à l’âge de ces 10 ans. L’âge fatidique pour les membres de la famille Masami !
En effet, la mère de Kinari lui transmit son collier, qui conférait à la jeune fille le pouvoir d’invoquer toutes sortes de créatures, mythologiques ou réelles. Ensuite, son père lui donna un bracelet. Il lui déclara que lorsque Kinari serait suffisemment mature, elle découvrirait le pouvoir de ce bracelet... Mais aujourd’hui encore, elle ne le connaît pas.
Sa mère mourrut deux ans plus tard, en mettant au monde son petit frère, Teijo. La jeune fille se mit à le détester, et seule la menace de se voir reprit ses bijoux la calma.
Mais, du haut de ses quatre ans, Teijo devint infernal et Kinari quitta la maison familiale...
Son père, la voyant partir, la maudit : "Quiconque te touchera verra son pire cauchemar se réaliser !"...
•Caractère• Kinari est plutôt calme et maligne, mais elle boude aussi très facilement.
•Pouvoirs(5 maximum)• Son collier et son bracelet.
•Armes(5 maximum)• Idem, plus un sabre appelé Amaya, ce qui signifie pluie nocturne.
•Moi•
•Prénom• Emma
•Âge• 14
•Seras-tu actif?•Oui
•Pourquoi t'es-tu inscrit(e)?• j’aimais bien le fait que ce soit très « libre ». Y a pas d’histoire super compliquée à respecter, on peut avoir des pouvoirs, tout ça....
•Comment as-tu connu le forum?• J’ai cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Sephira


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2007

Kinari Masami Empty
MessageSujet: Re: Kinari Masami   Kinari Masami Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:47

Bienvennue. ^^
j'aime bien ton image, et l'histoire aussi xD. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari Masami Empty
MessageSujet: Re: Kinari Masami   Kinari Masami Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:50

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Kinari Masami Empty
MessageSujet: Re: Kinari Masami   Kinari Masami Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:48

Bienvenue à toi ^^
Contente qu'il y ait un peu de monde qui nous rejoigne , j'aime beaucoup ta sign tout comme Sephira.
Bon , j'vais peut-être faire mon travail pour une fois , vu que tout est en ordre , je te valide et te souhaite un très très bon jeu malgré que le peuple ne soit pas très présent hormis trois-quatres membres actifs , mais c'est déjà mieux que rien n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari Masami Empty
MessageSujet: Re: Kinari Masami   Kinari Masami Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:49

Merci !

ça fera un membre actif en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saori
Admin
Admin
Saori


Nombre de messages : 129
Sexe : Féminin / Masculin / Féminin
Armes : Baton changeur de forme / Attirail du ninja / Ce qu'elle trouve
Pouvoir : Sorcellerie + Contrôle élémentaire [...] / Techniques ninjas diverses / Pouvoirs des ombres
Date d'inscription : 29/04/2007

Kinari Masami Empty
MessageSujet: Re: Kinari Masami   Kinari Masami Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

On a jamais assez de membres actifs ^^
Maintenant que mon frère a repris possession de la console , je pense que je vais terminer mon travail.
je lock et je déplace puis j'te réponds à toi et Hachi' Seph' avant que tu ne m'enguirlande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinari Masami Empty
MessageSujet: Re: Kinari Masami   Kinari Masami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinari Masami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinari arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Hors Jeu :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser