Manga's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga's World

A world for you and me!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kinari arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:29

Kinari ouvrit lentement la porte de "la maison des filles". Elle regarda autours d'elle, découvrant à son rythme la maison. Elle rajusta ses gants en cuir, puis tira sa grosse valise derrière elle.
* Cet endroit semble désert...*
Elle monta à l'étage, se trouva une chambre vide, et y déposa ses affaires.
* je me demande à quoi ressemble les gens d'ici...*
Elle haussa les épaules et commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:59

Quelques minutes plus tard, une silhouette se dessina sur le chemin caillouteux qui menait à la Maison des filles. Cette silhouette était celle d'Ange, l'Ange Séraphin pour être exacte, autrement dit Rei.
La jeune fille s'était immobilisée devant la porte d'entrée, la main à quelques centimètres de la poignée. Pourquoi était-elle tombée ici ?? Pourquoi elle seule avait survécue ?? Elle secoua vaguement la tête comme pour faire disparaître ces pensées et remit son léger sac sur son épaule. Ouvrant largement, elle se glissa à l'intérieur tout en observant les lieux. C'était donc ici qu'elle allait habiter. Et bien on peut dire que ça changeait des endroits paumés où elle s'arrêtait pour reprendre des forces il n'y a pas si longtemps.

Rei avança dans le couloir, prit l'escalier faisant glisser sa main sur le bois verni de la rambarde. Elle se dirigea vers une des chambres qui semblait libre, jetant un coup d'oeil aux autres elle aperçut une jeune fille blonde à la peau assez mate. Elle la salua d'un signe de tête, puis rentra dans sa chambre et s'affala sur son lit, laissant la porte grande ouverte. Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas dormi dans un vrai lit comme celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:17

Comme elle entendit des bruits de pas, elle se retourna. Elle vit une jeune fille aux cheveux gris, et aux yeux vairons.
Elle haussa un sourcil, signe de surprise, puis souria rapidement et la salua à son tour.
* S'il n'y a que elle, ça ne va pas être dur d'éviter qu'elle me touche...*
Instinctivement, elle rajusta ses gants pour qu'aucun milimètre de sa peau soit en contact avec l'air ambiant.

Une fois toutes ses affaires rangées, elle ouvrit la fenêtre et regarda le paysage.
* peut être que quelqu'un ici pourra m'aider... *
ELle secoua la tête, comme si elle trouvait cette idée folle.
* Je suis bête, c'est impossible...*
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:24

Après être restée ainsi quelques minutes, Rei se releva pour s'asseoir en tailleur sur son lit. Elle tira son sac à elle et commença à le vider. Il ne contenait pas grand-chose à part quelques babioles futiles. Peut-être pour quelqu'un d'autre mais pourtant elle y tenaient plus qu'à sa propre vie. Bon, il faut dire que la jeune fille aurait préféré périr durant l'explosion de sa planète mais bon la Mort en avait décidé autrement et Rei la respectait trop pour vouloir changer le cours des choses.

L'adolescente rangea le peu de vêtements qu'elle possèdaient dans un placard et sortit le reste de ses affaires de son sac. Deux plumes, l'une blanche et l'autre noire, seuls témoins de l'existence de sa "famille", une dague qu'elle accrocha à sa ceinture et qui, malgré les apparences, est bien plus dangeureuse qu'on ne le pense et un carnet à croquis accompagné des traditionnels crayons-gommes-et tout la tralalala. A vrai dire, elle ne possédait pas grand-chose mais cela lui suffisait amplement.

Le regard vairon de Rei glissa sur les murs de sa chambre pour s'arrêter sur la fenêtre. Seule ouverture sur le monde où elle avait atterrie.
C'était peut-être mieux ainsi après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:04

Kinari referma sa fenêtre, le visage impassible. Elle se dirigea vers la cuisine et regarda rapidement ce qui traînait par là...
Se rappelant soudain que Rei était là, elle alla vers sa chambre et frappa à la porte.
- Salut... Excuse moi de te déranger, mais tu veux manger quelque chose ?
Elle eut un sourire.
- Je m'apprêtais à manger un truc alors....
Elle haussa une épaule et attendit la réponse de Rei.

[arf, manque d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:30

Perdue dans des pensées incroyablement sinueuses, Rei tressaillit en entendant du bruit. Quelqu'un frappait à sa porte et ce quelqu'un n'était autre que la jeune fille qu'elle avait salué à son arrivée. L'ange se retourna pour mieux écouter ce que lui disait Kinari mais aussi pour empêcher son esprit de vagabonder comme un loup dans une plaine.

Manger. Elle n'avait pas avaler le moindre aliment depuis des semaines, son côté animal supportait très bien ce régime mais pour une fois, on pouvait faire un exception.

- Je veux bien, manger évite de trop penser et en ce moment ça vaut mieux dit-elle d'un ton neutre comme elle utilisait souvent.

La jeune ange inclina la tête en signe de remerciement. Remerciement de quoi ?? Elle ne le savait pas, c'était une vieille habitude qu'elle n'avait jamais perdue
.

[ C'est pas grave, ça m'arrive souvent ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:54

Kinari eut un autre sourire.
- je pensais faire des brochettes de poulets... ça t'ira où tu veux quelque chose en particulier ?
Quoi qu'il n'y a pas grand chose dans la cuisine.
Kinari eut une rapide grimace puis retourna dans la cuisine
et ouvrit quelques placards, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié.

Faire de la cuisine avec des gants n'avait jamais été très pratique,
mais Kinari n'avait pas trop le choix. C'est vrai qu'elle ne risquait pas de toucher quelqu'un
en cuisinant des brochettes de poulets, mais Kinari préferait un excès de prudence plutôt que de toucher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:09

La jeune ange se leva prestement pour suivre sa voisine de chambre dans la cuisine. C'est sûr, c'était autre chose que les feux de camps à faire griller des poissons sur un bout de bois. Surtout quand c'est un crétin complètement taré qui fait la cuisine pour le plus grand malheur de ceux qui la goûtent. Un mince sourire se dessina sur le visage de Rei au souvenir de ces repas vraiment ratés mais remplis de joie. Sourire qui disparut bien vite.

La jeune fille ouvrit plusieurs placards, quelques dizaines de tiroirs avant de trouver des assiettes en bon état et des couverts le moins tordus possible. Elle les disposa sur la table solitaire présente dans la cuisine et s'assit sur une chaise pour regarder sa camarade. Elle semblait avoir l'habitude de cuisiner mais l'ange repéra bien vite que ses gants la gênaient. Quand on est à moitié animale, on remarque vite les petits détails que les autres ne voient pas. Et cela l'intriguait mais elle lui poserait la question plus tard.

- Je me suis pas présentée, je m'appelle Rei.

Elle n'ajouta rien d'autre, n'ayant que son prénom pour se désigner si ce n'est "l'Ange Séraphin de Jdordik". Super comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:24

Kinari sortit les brochettes et le poulet. Sans barbecue, c'est sûr, ce serait moins bon...
Elle embrocha les morceaux de poulets et commença à les faire cuir,
lorsque la jeune fille aux yeux vairons se présenta.
Elle se retourna pour faire face à Rei.
- Ah ! Moi c'est Kinari.
Elle eut un rapide sourire puis retourna à ses brochettes.

Elle déposa les brochettes dans une grande assiette, qu'elle déposa devant Rei.
- Et voilà, tu peux te servir ^^
Elle s'assit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:40

Alors, elle s'appelait Kinari. Joli prénom pour une jeun fille qui respirait la joie de vivre. Le contraire absolu de Rei. Elle aurait dû la détester et pourtant ... Elle lui faisait trop penser aux deux anges à qui elle tenait tant pour pouvoir la haïr. Et c'était mieux pour la jeune fille blonde, car quand Rei déteste quelqu'un il ne survit pas longtemps.

- Ça m'a l'air vraiment délicieux. dit-elle en prenant une brochette dans le plat.

Son regard vairon glissa sur les gants de Kinari, la curiosité l'emportant sur la politesse, elle se décida enfin à poser la question qui la turlupinait depuis plusieurs minutes.

- Ça ne doit pas être pratique de cuisiner avec des gants, alors pourquoi tu en portes ?? Tu n'es pas obligé de répondre, si tu n'as pas envie je comprendrais très bien. C'est juste que je suis relativement curieuse ...

Oui et même parfois un peu trop curieuse. Mais le plus souvent, elle gardait ses réflexions pour elle, préférant éviter les ennuis quand elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:46

Kinari avait terminé sa première brochette lorsque Rei lui posa la question au sujet de ses gants.
Dire la vérité, ou inventé un joli mensonge ?
Kinari hésita un instant puis eut un sourire légèrement triste :

- Oh, c'est juste que... Quand j'ai quitté la maison, mon père m'a maudite.
Et depuis, si quelqu'un me touche, son pire cauchemar arrivera.
Je préfère éviter ça, alors je fais en sorte que très peu de ma peau soit touchable.
Malheureusement, je ne peux pas porter une cagoule 24h/24, ça serait trop bizarre ^^'

Elle reprit une brochette et essaya de faire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:56

Et Rei eut son explication. Jeter une malédiction sur sa propre fille, faut être vraiment pas net pour faire ça. Et puis porter une cagoule en été, Kinari aurait crévée de chaud. Mais bon maintenat qu'elle savait, l'ange ferait attention.

- De toute façon si je te touchais, je crois bien que je deviendrais immortelle, alors je me fais pas trop de soucis. Mais je ferais quand même attention.

"Devenir immortelle", drôle d'idée pour pire cauchemard mais Rei avait ses raisons. Les personnes qui lui étaient les plus chères étaient mortes, alors le seul moyen de le retrouver c'était d'aller au Paradis. Ce n'était pas vraiment gagné mais bon elle allait bien s'arranger. Après tout, elle était bien l'Ange Séraphin. Non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:08

- si jamais t'as eus une solution miracle contre les malédictions, je suis preneuses ^^
Elle eut un sourire, bien consciente que c'était presque - voir même carrément - impossible.
Remarquant que le plat était vide, Kinari se leva.
- ... Tu veux autre chose, ou je peux débarrasser ?
Je crois qu'il y a un peu de gâteau dans le placard
Elle ramena le plat vide puis regarda dans le placard, et sortit un reste de gâteau.
Gâteau qui avait d'ailleurs l'air assez appétissant...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:18

Une solution. Il devait sûrement en avoir une mais il fallait d'abord la trouver et pour trouver il faut chercher.

- Je connais un vieux proverbe qui dit " A toute question, il y a réponse." Si tu veux vraiment trouver une solution, si tu la cherches de toutes tes forces, tu la trouveras forcément.

Rei se retint à grand peine d'ajouter un "Écoutons la voix des sages" comme elle le faisait généralement pour faire sourire après un moment de tristesse. Dommage que ça ne marche pas sur la jeune ange.

- Un gâteau au chocolat. Celui que je préfère. ^^

Une expression de gamine sur le visage, elle regardait alternativement Kinari et le gâteau. Bon d'accord, il n'était pas entier mais ça reste un gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:26

- Je cherche, je cherche... Mais c'est assez dur, de lever une malédiction.
C'est un sujet plutôt flou, et il n'y a pas beaucoup de personne calée sur le sujet ^^'
Elle haussa les épaules puis sortit le gâteau du placard.
Mêmesi elle se répetait sans cesse que ce n'était pas dramatique d'être maudite,
elle ne pouvait s'empêcher de penser le contraire...

Vu le regard de Rei, elle devait avoir envie d'en prendre... En plus,
le gâteau ne semblait être très vieux et il devait encore être bon.
- Kyaah, j'adore le chocolaaaat ^^
Elle revint vers Rei et déposa le gâteau sur la table.
- il a l'air vachement bon, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:44

Une petite lueur s'était allumée dans le regard vairon de l'Ange. Un toute petite lueur, mais une lueur quand même.

- Serais-je en présence d'une autre fanatique des gâteaux au chocolat ?? prenant un ton d'homme d'affaire.

Eclatant de rire de sa propre bêtise, Rei songea qu'elle n'avait pas ris comme ça depuis l'explosion de sa planète natale. Depuis la mort de Chisao et Kojirô. Depuis que son coeur avait volé en morceaux.
Essayant de contrôler ses tremblements de rire, la jeune fille se servit une part de gâteau qu'elle commença sans attendre.

[ Cette fois, c'est moi qui n'a plus d'inspi T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:03

[^^]

Kinari se servit une tranche et prit le même ton :
- et si nous commencions la négociation ?
Elle éclata de rire à son tour, se disant qu'elle était tombée sur une "bonne" colocataire, pour une fois.

Nourrissant envers le chocolat une passion dévorante - c'est le cas de le dire,
(ouuuh, un jeu de mot pourri, un...)
elle commença aussitôt à réduire sa part de gâteau à l'état de lamentable miettes,
le reste ayant mystérieusement disparu.
Enfin, pour Kinari et probablement pour Rei aussi, ce n'était pas vraiment un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:42

La bonne humeur de Rei était peut être un peu exagérée mais elle n'avait jamais sû être joyeuse de façon naturelle. Et à ce moment précis, si elle était si joyeuse, c'était pour mieux cacher la tristesse qui ne la quittait pas. La jeune ange n'aimait dévoiler ses véritables sentiments et émotions, elle s'était crée une sorte de masque derrière lequel elle se cachait presque en permanence. Continuant sa mascarade, un sourire amusé éclaira le visage de Rei et une lueur amusée brillait dans ses yeux pendant qu'elle engloutissait sa part de gâteau. Elle jouait parfaitement la comédie, même elle n'aurait pas deviner ce qu'il y avait vraiment au fon d'elle si elle aurait été à la place de Kinari.

- Une autre part peut-être ?? demanda-t-elle à sa camarade qui avait fait disparaître son morceau en un rien de temps.

Être quelqu'un d'autre. Encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:16

Si Rei jouait la comédie à la perfection, Kinari avait un peu plus de mal.
La dernière fois qu'elle avait osé faire une plaisanterie remontait à l'époque où elle vivait encore chez elle,
et le simple fait de rire lui rappelait sa "malédiction".

Elle eut un sourire et se resservit une part.
- Avec plaisir ^^
La seconde part se volatilisa aussi rapidement que la première.
L'estomac de Kinari était on ne peut plus comblé...
Revenir en haut Aller en bas
Rei
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant
Rei


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 31
Sexe : Féminin
Armes : Sabre qui prend l'apparence d'une dague - le Double sceptre
Pouvoir : Métamorphose animale - Contrôle des 6 éléments - Energie Angélique et Démoniaque
Date d'inscription : 02/08/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:42

Rei n'eut même pas le temps de commencer sa propre part que celle de Kinari avait déjà disparue. Quel appétit ^^. Pour la jeune Ange qui n'avait pas l'habitude de manger autant, et surtout si souvent, elle avait l'impression que son estomac allait exploser. Elle tiendrait au moins 1 mois sans manger, c'est sûr.

- Je ne peux plus rien avaler ...

Et maintenant, qu'allait-elle faire ?? La jeune fille n'en savait rien, elle ne savait jamais rien à l'avance, décidant au dernier moment, plus par instinct qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://laziza23.skyblog.com
Kinari Masami
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2007

Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:40

Kinari poussa un léger soupir :
- moi aussi, je suis pleine...
Elle resta assise sans rien faire quelques instants, le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire.

Puis elle se leva, visiblement en pleine forme, et commença à débarrasser.
Une fois dans la cuisine, elle rangea la vaisselle sale dans l'evier.
* je laverais ça ce soir... Trop la flemme.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinari arrive. Empty
MessageSujet: Re: Kinari arrive.   Kinari arrive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinari arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinari Masami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga's World :: Les Habitations :: Maison des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser